Smax, especiosa, cypt16, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus roupougnouf | Hello,
Sur mon PPI PCX-480, j'ai le même type de montage, ils étaient hs, ils ont été changés et zou c'est reparti. |
extremefusion | normalement ca doit se trouver des transitors....
tu a regardé a trouver la datasheet de tes modeles??
ptetre que le fabricant en fait sous d'autre designation aussi
et dans les mag genre conrad, selectronic??
parce qu'un transistor de ce type, ca vaut entre 0.50€ et 20€ grand maxi piece  |
Mike38 | oui j'ai regardé ils en ont pas.
j'ai trouvé les datasheet en effet mais ils précisent pas si ya des modeles de remplacement
2SA1987 x 6
2SC5369 x 6
FMG33S x 4
KD3055 x 1
KB2955 x 1
apriori c'est surtout les 16 premiers qui valent cheros.. faut-il encore les trouver a la vente :? |
david28 | on en trouve dans les mags d'electroniques mais je t'ai dit , ils sont tres cher cela , ce n'est pas des transistors classiques 8) sinon apel AUDIOESPACE a cour-cheverny , ils pourront t'aider  |
team xtrem force 1 | Citation :
salut.. bon bah voila a vouloir faire des branchements déconseillés l'ampli s'est mis en sécu et refuse de remarcher
|
Ha ha ha Bien fait pour ta gueule mec ,quand je te disais que les quad c'etait pas fait pour le mecs comme toi.......
Citation :
le sub est pas en cause débranché ya aucun changement.
|
Le sub n'a rien a voir 8) Petit truc:
J'espere que ton ampli est MORT!!!!!!!!!!!!!!! 8)  |
des mecs comme moi" yen faudrais quelques uns de plus ici pour t'faire fermer ta grande gueulle
|
Ben j'espere quetu n'as pas besoin des autres pour me la faire fermer 8)
Citation :
entre toi et moi ya 2 mondes mon grand , toi t'est la pour t'faire de la tune moi j'suis la pour mon plaisir..
|
Dis toi une chose,je suis la pour mon plaisir aussi sinon ca ne ferait pas 13 ans que je ferais du SPL
Citation :
quand je voit ton attitude finalement j'ai pitié pour toi
|
Tu as pitie pour moi toi mdr!!!!! Merci
Citation :
pour etre aussi con t'a du en manger des baffes...
|
Oui comme tout le monde mais j'espere que tu m'en feras manger aussi...........Toi la grande gueule qui j'espere va agir d'apres tout ce que tu dis Affaire a suivre....
Citation :
va vite te confesser pour pas en ramasser d'autres ca va ptetre pas trainer
|
Ca je ne pense pas............. 8) Tu vois tu as jouer au con et maintenant tu as perdu avec moi .......
Je suis tres tres rancunnier tu le sauras.........
On va se voir sur un concours ....Ne t'inquietes pas hummmmmmmmm :wink: :wink: :wink: :wink: 8) 8) |
kktus | moi je dit que y a des gens qui devrai reflechir avant de marquer des chose sur les forums .... sinon TAEM XTREME FORCE est TRES TRES correct et crois moi si y avais pas eu mon probleme j aurai recu mes sub!!!! mais chacun a ses problemes !!! voila pour dire que y en a qui devrai reflechir avant d ecrire.... (en temps que commercial ds l electronique grand public je me permet d intervenir pour dire que des fois les delai ne sont pas tenu (et meme souvent) alors plutot que de raler (ou prie) il faut savoir etre patient !!!!) et je trouve que depuis un certain temps cette vertu et en voie de disparition$
sur ceux bonne chance pour rep ton ampli.... mais fait gaffe car si les transistor on cramer ca peu venir de l alim qui envoi etrop et tu risque de tout recramer si tu cahnge ( j ai deja eu le cas...) |
punky | c'est toujours comme ca chez les seupeuleu :?: il n'y a que eux qui sont autoriser a dire des gros mots :?:  |
kktus | Citation :
oui j'ai regardé ils en ont pas.
j'ai trouvé les datasheet en effet mais ils précisent pas si ya des modeles de remplacement
2SA1987 x 6
2SC5369 x 6
FMG33S x 4
KD3055 x 1
KB2955 x 1
apriori c'est surtout les 16 premiers qui valent cheros.. faut-il encore les trouver a la vente :?
|
je suis commercvial en electronique demain je te donne le prix des composant (malgres que je passe mon chemin..; ca s appel l entraide !!! ) |
kktus |
il ma dit ca juste parce que je m occupe de chose en tre toi et lui il faut pas lui en voulir non plus.... voila moi je vous laisse je veux pas d histoire avec personne  |
voila moi je vous laisse je veux pas d histoire avec personne
|
Tu en auras pas avec moi t'inquietes  |
Mike38 | encore heureux que vidal vende pas du Starsound on aurais encore fais retomber la faute sur cette marque
@kktus j'te dirais ou ca en est de la panne mais d'apres ce que j'ai appris ya des protections sur les sorties du colossus ca serais ca qui aurais cramé ca expliquerais aussi pourquoi toute la rangée de transistor est courcircuitée  |
encore heureux que vidal vende pas du Starsound on aurais encore fais retomber la faute sur cette marque
|
Exactement tu commences a comprendre on dirait,pas si merdeux que ca en fait 8) |
j'fais pas partie du casting de la cage aux folles version grande blonde et sa sono
|
Fais en partie tu verras la grande blonde ce quelle sait faire 8) 8) 8) 8) |
debaze | oui ils on pas de SAV chez phd |
faure | Moi je viens d'envoyé mon colossus !
chez audio espace comme
me la conseillé david !
les symptômes !
les ventilos tournaient dès la mise en marche de l'autoradio !
et j'avais le voyant vert allumé !
a l'oeil rien de cramer !
 |
faure | Bas si te le renvois !
et qu'ils n'y on rien fait !
envoi le chez audio espace !
j'ai discuté un moment avec le mec et il connait bien ces bêtes la !
 |
marssiou | Citation :
Moi je viens d'envoyé mon colossus !
chez audio espace comme
me la conseillé david !
les symptômes !

|
tiens,je dois l'avoir vu ce matin l'ampli!
Pascal commencait a l'attaquer au marteau et burin!!
Nan,j'deconne il etait bien sagement poser sur son carton |
faure | Citation :
Moi je viens d'envoyé mon colossus !
chez audio espace comme
me la conseillé david !
les symptômes !

|
tiens,je dois l'avoir vu ce matin l'ampli!
Pascal commencait a l'attaquer au marteau et burin!!
Nan,j'deconne il etait bien sagement poser sur son carton
et mon ampli !
Alors marssiou tu travail chez audio espace !
c'est bon a savoir !
car j'ai un pote qu'a cramé un MX5000 !
il c'est ps ou va l'envoyé !
vous prenez ces joujou ! |
marssiou | non,non!!
je suis client c'est tout,mais la bas c'est une ambiance potes et ca fait plusieurs annee que j'y vais regulierement
ils sont sympa et serieux
pour l'ampli de ton pote il faut appeler et voir ce qu'il peuvent faire! |
faure | salut !
ta des nouvelles de ton colossus ?
 |
Mike38 | salut
non aucune nouvelle
j'ai les memes horaires de taf que eux alors j'peu pas les apeller pour savoir ou ca en est
ma foi j'arriverais bien un jour.. |
Mike38 | bon bah apres de multiples appel des que le temps me le permettais un certain laurent m'a dit qu'il devait etre fini pour le 9 ou 10 Mai...
vu que j'ai traqué la postiere tel une bete féroce et que ya pas de colis en vue j'ai donc rapellé ce tres cher laurent et la surprise il fais plus partie de la société 8O !
et mon ampli ? bah quel ampli ? donc voila... vive le manque de sérieux total de cette boite que je déconseille donc aux prochains malchanceux qui tomberont sur ce genre de... ya pas de mot pour exprimer ma colere ! 1 mois qu'il est la bas pour du vent..
je pense que mon cheque pour payer la facture il sera tres long a leur parvenir...  |
groinback | ta quand meme la poisse il t'arrive que des meeerde :? |
david28 | tu l'as envoyer chez audioespace :?: :?: :?: :?: alors la c'est surprenant de leurs parts ...
je leur avez envoyer un ESX V2500.2 , je n'ai pas eu de souci
laurent me l'avez meme ramener lors du PTS 2004  |
team xtrem force 1 | Mdr Branleur le chat noir te suit c'est dur ca haha................... Quand on joue au con,ca te retombe dessus en esperant que tu ne retrouve jamais ton ampli hummmmmmmmm ou qu'il se perde dans les transport!!! hahaha 8) 8) On va bientot se voir PS: CACHES TOIIIIIIIIIIIIIIIIIII 8) 8) 8) 8) 8) 8) |
|
|