Smax, especiosa, cypt16, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus tonfa 22 | Voilà, tout part de là : http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] highlight=
Mais pour pas pourrir un sujet qui à la base n'est pas le mien je reprends ici.
Rappel de l'install : http://www.hifimobile.fr/puma.htm
Donc, avec Julio, n'ayant pas trouvé de protection convenant au style de l'install, je lui ai dit de laisser dans l'état....
Je pensais faire une protection avec 2 barres de section rondes, chromées (pour faire un "rappel" de l'ampli), mais je ne sais pas comment les fixer au mieux sur le caisson et quelle genre de barres utiliser (section maxi 1cm, je pense que ça le ferait...)
Des idées ?
Merci d'avance.... |
HaRdCoRe430 | a ta place, j'irais dans des mag de bricolage, tu devrais trouver ton bonheure là dedans 
|
tonfa 22 | Oui, je pense pouvoir trouver, mais me reste le problème de la fixation de ces barres.... :? |
tonfa 22 | J'avais déjà fait les rayons "salles de bains" mais un porte serviette c'est trop gros niveau diamètre... |
-TAZ- | tu peu trouver des poignées de placard chromé
Je connai kelkun ki a fai ca et ca fait vraiment bien.
Sinon tu achete une grille de sub Kikers, que tu peint |
Les modérateurs | facile : 1. tu vas chez casto
2. tu dégotes un tube alu de 1m (diamètre externe 1cm, interne 6 ou 8mm) et 3. tu le coupes en 2 (ça te fait 2 tubes de 50cm)
4. tu coudes à l'étau ou à la cintreuse à tuyau (matos de plombier) chaque tube à 5 cm de chacune de ses extrémités, à angle droit de façon à leur donner une forme de I_____________I
ça formera les barres de protection de ton sub
pour les fixer maintenant : on dirait sur tes photos qu'il y a un panneau qui vient par dessus la planche sur laquelle est fixé le sub...
pour y fixer les tubes, il faut d'abord percer cette planche/cache puis les visser par derrière, en utilisant des vis assez longues autotaraudeuses ou pas, qui se rentreront à l'intérieur des extrémités de chaque tube |
tonfa 22 | Meeeeeeerrrrrrrrrccccccccccciiiiiiiii !!!!!!!!!!
Bon, me reste plus qu'à trouver un étau ou une cintreuse, une barre alu de diamètre approprié, des vis autotaraudeuses, etc......
Tout quoi !
Merci Toche, je savais que si tu passais par là j'aurais la solution...  |
TAG | le "chrome" risque pas de s'ecailler lors du cintrage ?
oops ct un tube alu dont il etait question, autant pour moi |
JPFOU si seulement......... | |
tonfa 22 | Ok, JPFOu, j'ai vu les photos, impec, c'est a peu près ça que j'aimerais faire Ps : si t'as des jantes en 195/50/15 avec entraxes compatibles Ford, je veux bien les échanger !!!  |
_gaby_ | Salut Denis !
Tu vas chez Conrad à englos il y a le lot avec 2 barres de protection du sub avec les griffes qui se mettent à l'interieur du caisson pour 7€ le tout (Moi j'y vais demain, alors si tu veux je te les prends au passage) |
JPFOU si seulement......... | Citation :
Ps : si t'as des jantes en 195/50/15 avec entraxes compatibles Ford, je veux bien les échanger !!! 
|
Désolé ,je n'ai que des 16 en 195/45/16 dans cette entraxe 8)
Bon courage |
tonfa 22 | Citation :
Salut Denis !
Tu vas chez Conrad à englos il y a le lot avec 2 barres de protection du sub avec les griffes qui se mettent à l'interieur du caisson pour 7€ le tout (Moi j'y vais demain, alors si tu veux je te les prends au passage)
|
J'ai pas vu sur le site ! J'irais peut être faire un tour demain alors, je dois aller sur marquette, je ferais un détour....
[quote="JPFOU"]
En 16 ça peut m'aller si elles sont belles !!!  |
|
|