Smax, especiosa, cypt16 et 26 utilisateurs inconnus psyko93 | Voila , g un Sub JBL en caisson , le GT3-10. sur le site , c marker 200WRms et sur la doc 100WRms (ce ki me parait peu), alors si lun dentre vous connait ce sub, est ce kil pourrai me dire kel puissance est la bonne ?....... merci. |
rantanplan | 200Wrms...et il les tient largement le cochon !!!  |
psyko93 | ok merci . ca me convient mieux. Mais de tte facon , jorai QUE 175Wrms a lui balancer . ( est ce ke ca ve dire ke le Gain sera "preske" au max ?) |
fisch_man | Citation :
Oui ça va aller! J'ai aussi essayé le même en 30cm avec 180wrms et ça tapait bien!
|
vi moa aussi j'ai eu le meme , si mes souvenir sont bon il supportais , d'apres la doc 180w rms , j'ai mis mon v12 qui fait 2*55 ouattes bridgés dessus , ce qui doit faire aux allentours de 180wrms et il a tenu nickel , il a aussi ete sur un audison lrx1.400 a bloc de boum boum et sur un mac audio 2*100 les tout vieux tout moche mais assez pechus !
il est immortel ce sub , et qud on voit le prix qu'il vaut 120euro neuf, la frappe et la descente ds l'infra on se demande pourkoi certains achetent saunie ou pio en plus il tourne en clos et en br !
je l'ai revendu il y a plus d'un an et il est tjrs vivant  |
psyko93 | ok merci les gars !
Moi il est en Clos (20L), un caisson fait par JBL koi. j'espere ke ca tapper FORT , et jespere ke yora de l'infra aussi.  |
psyko93 | ah oui !! je voulai savoir aussi, a kel frequence je doit couper,avec ce sub ?????? Comme je voi ke g affaire a des mec ki connaisse bien ce sub, jen profite pour poser la question. Merci. |
fisch_man | 20litre ca parait peu , pour mon 30cm , 40litres etaient conseillés en clos et 60 en bass reflex (event de 80*120) j'ai essaye les deux config avec les litrage et la cote d'event conseille et c'etait nickel , mieux en br par contre .
je serai a ta place je le mettrai en br , ca claquera plus fort pour une meme puissance , en tt cas le mien il reagissait comme ca !
pour l'infra en clos avec un 25cm je ne sais pas du tout ce que ca peux donner , en tt cas mon 30cm que ce soit en clos ou en br il descendais sans broncher , mais ton litrage me parait assez juste , essaye tu verra bien ...
pour ta frequence de coupure , je dirai ds les 80hz voir plus pour une meilleure frappe mais aprres ca ronronne trop , j'aime pas ca ... |
psyko93 | ok, jessayerai a 80Hz alors.
Merci mec. |
|
|