especiosa, ALF 33 et 25 utilisateurs inconnus Nico214b | Je voudrai savoir ce que valent les amplis US Blaster ? Parcequ'il affiche des puissance RMS énorme avec un prix ridicule, par exemple : USB3460 affiche 1200W RMS et ne coute que 303euros chez SEBASTO ? Cette puissance est elle fiable ? Parceque si c'est la réél puissance RMS, j'en prendrai bien 1 ou 2 pour mon Istallation...
Merci. |
matt59xxx | Je ne peu pas trop dire si cette marque est bien ou pas, comme je n'ai jamais pu ecouté, mais les peu de critique que j'ai pu entendre sur cette marque étai négative
l' USB3460 coute 429€ en magasin  |
moogly | tu te doute qu'un ampli de 1200w rms a 2000balles ya anguille sous roche...
puissance fantaisiste, vaut mieux un rockford de 250w qu'un USBlaster de 1000 et qq watts!!!
par contre pour animer un canal de grave ca marche pas si mal(compte plutot sur 3-4 fois de watt en realité) mais faut pas chercher la qualité d'ecoute...
a ce prix tu peux trouver de meilleur ampli en occaz ou neuf destocké(ex parmi tant d'autre un emphaser EA2190 neuf sur le net ya pas si longtemps a 300euros et qui sort 600w rms ss 4ohm...) |
matt59xxx | fosgate c'est bien que tu me previenne qu'on peu faire un barbecue avec les ampli US Blaster!!! Un jour il faudrai que tu m'en passe 1 pour que j'en mette plein la vue aux copains Quand je pense qu'au debut je voulai me prendre cet ampli. arrrfffffffffffff |
salsero | méfie-toi des amplis du genre boss,pyramid,us blaster.C fait pour ceux qui veulent absolument monter un ampli.Autant investir 100euros de plus
dans un ampli correct.
ça dépend de ce que tu recherche comme son,et de ton budget,mais vise
un ampli à partir de 100db.Si ton bud est serré, blaukpunt fera l'affaire! |
krotoff | US BLASTER c pas du son, c à peine du bruit . . . et encore . . . :? :? |
Nico214b | Y-a koi comme autres marques à mettre dans la liste noir ?
Basston ; Américan pro ; Roclwood ; black Max V drive ; etc... C'est que des marque pourrit ou non ? |
salsero | à peu de choses près, us blaster,boss, pyramid , ce sont les memes chassis.Quand on veux monter un son dans une caisse,à banir ces "amplis"(sources de parasites, ils sont leadership).Je sais de quoi je parle.Paradoxalement, ils sont parmi les meilleurs en filtre!!!(pyramid) |
Z80 | Ah oui ? Tiens ! C'est rigolo... Je me posais la question, justement, parce qu'il y a pas mal de modèles de filtres chez Pyramid, souvent assez complets... Par contre, leurs subs sont à chier ! :? Pour Rockwood, je ne crois pas que ce soit si mauvais, au contraire... Bon, c'est de la série "budget", mais c'est plus que correct pour le prix. Bref, si on veut de l'audiophile, c'est une autre histoire, mais je serais étonné que ça mette le feu quelque part...  |
moogly | Citation :
je serais étonné que ça mette le feu quelque part... 
|
heureusement car il y aurait bcp de caisse qui prendraient feu en france!!!  |
willo///// | a une epoque us blaster ne tournait il pas bien avec un zx equiper un usblaster et en sub zeus ????
je crois me souvenir de sa dans les recoins de ma memoir si qqn s'en souvien...
8) |
salsero | Citation :
Ah oui ? Tiens ! C'est rigolo... Je me posais la question, justement, parce qu'il y a pas mal de modèles de filtres chez Pyramid, souvent assez complets... Par contre, leurs subs sont à chier ! :? Pour Rockwood, je ne crois pas que ce soit si mauvais, au contraire... Bon, c'est de la série "budget", mais c'est plus que correct pour le prix. Bref, si on veut de l'audiophile, c'est une autre histoire, mais je serais étonné que ça mette le feu quelque part... 
|
comme tu le dis, c'est de la série budget!! un ampli amplifie le son de la source.Maintenant, ça dépend de ce qu'on veux comme résultat!
A partir de là, on dira que tel ou tel ampli n'est pas capable de sortir x,y son.
Dans l'absolu, un ampli n'est jamais mauvais, il fait ce qu'on lui demande:
amplifier la source!!!!!!!
Je connais qui sont contents de leurs us blast, Mc Farlow etc.....
mais en voulant la perfection, on s'aperçoie qu'il y a mieux!!!! |
moogly | Citation :
a une epoque us blaster ne tournait il pas bien avec un zx equiper un usblaster et en sub zeus ????
je crois me souvenir de sa dans les recoins de ma memoir si qqn s'en souvien...
8)
|
oui en effet, puis ya eu une clio kit large jaune comme la zx... |
carcasse | oui mais les cartes son sound blaster sont de bonne cartes son, et ya le mot "blaster" dedans.
Donc, les amplis us blaster doivent etre bons.
Je sors  |
moogly | Citation :
oui mais les cartes son sound blaster sont de bonne cartes son, et ya le mot "blaster" dedans.
Je sors 
|
pinaise de pire en pire......... :? 8O |
moogly | Citation :
oui mais les cartes son sound blaster sont de bonne cartes son, et ya le mot "blaster" dedans.
Je sors 
|
pinaise de pire en pire......... :? 8O |
carcasse | J'ajouterais aussi, pour des raisons analogues, que Rockwood ne peut etre qu'une bonne marque.
Car c'est un mélange entre Rockford et Kenwood  |
moogly | Citation :
J'ajouterais aussi, pour des raisons analogues, que Rockwood ne peut etre qu'une bonne marque.
Car c'est un mélange entre Rockford et Kenwood 
|
tu es aller le chercher loin ce topic...surtout pour une finte a 2balles!!!  |
poloblue | Citation :
Pour Rockwood, je ne crois pas que ce soit si mauvais, au contraire... Bon, c'est de la série "budget", mais c'est plus que correct pour le prix. Bref, si on veut de l'audiophile, c'est une autre histoire, mais je serais étonné que ça mette le feu quelque part... 
|
tout a fait d'accord jai eu monter un 25rockwood dans un caisson clos bien etanche je peu te dire que sa marchait largement aussi bien que du mtx en serie 4000
 |
|
|