especiosa, ALF 33 et 25 utilisateurs inconnus r1devil | bonjour , je voudrais acheter un ampli pour remplacer mon GTA4100
dans le but de tout mettre sur un seul ampli ( 4 enceintes stratos 213 + focal 13kouV et un Sub)
j ai trouver un P5 audisson mais j ai peur que les 4X50 RMS soit un peux juste pour le reste de mon instale ?
combien de RMS faut il en moyenne pour une installe correcte sachant que je veux pas faire de SPL
merci |
belloubustou | moi je voit 7 sorties 4 pour les stratos 2 pour le Ke
1pour le soub :?: :?: :?: sinon la puissance generalement "normale"
et de 50wrms pour un ke et 150/200 pour un sub MAIS ca depend de plein de chose. |
Les modérateurs | les watts ne font pas tout.......
mon 100a2(2x25) marchait mieux que mon vieux pio GMX404 (4x40)
mon actuel DLS A3 (2x100) drive mieux mes 16 que mon RF 400a4 ponté en 2x200.
comme quoi. le P5 peut suffir, par contre, explique-nous comment tu veux brancher tout ça, car comme dit Bellou, il te faudrait un 7 canaux pour tout alimenter, pas un ( canaux. |
r1devil | Citation :
moi je voit 7 sorties 4 pour les stratos 2 pour le Ke
1pour le soub :?: :?: :?: .
|
le kit stratos tiens pas sur 2 sorties ?? je sais bien que j ai 4 hp mais
je dois pas les coupler en 2 ???
merci |
r1devil | yop j avais prevenu de branche mon kit avant sur 2sorties pareil Ar et une sortie pour le sub on dirait qu il faut 4 sortie pour le kit avant :? sinon je vais voir deja e que cela donne avec juste un stratos a l avant et le sub |
bob_bipbip | je pige tes machin stratos, c'est quoi, et elle sont ou? |
Les modérateurs | ok je crois que j'ai compris...
quand tu dis que tu as 4 "enceintes" Stratos 213, c'est en fait les deux 13cm + les 2 tweeters, non? dans ce cas tu dois avoir des boiboites livrées avec : ce sont les filtres.
donc sur ton ampli, tu auras 2 sorties vers les filtres du kit stratos, 2 sorties vers le kit focal, et la sortie sub vers ... le sub.
là c'est plus clair. 8) |
r1devil | Citation :
ok je crois que j'ai compris...
quand tu dis que tu as 4 "enceintes" Stratos 213, c'est en fait les deux 13cm + les 2 tweeters, non? dans ce cas tu dois avoir des boiboites livrées avec : ce sont les filtres.
donc sur ton ampli, tu auras 2 sorties vers les filtres du kit stratos, 2 sorties vers le kit focal, et la sortie sub vers ... le sub.
là c'est plus clair. 8)
|
yop c est tout a fait sa , j ai le kit complet pour ca que j avais compter que 2 sortie , vous m avez fait peur !!!!
 |
|
|