especiosa, ALF 33 et 18 utilisateurs inconnus bena-kloyd | bonjour, je viens vous exposer mon probleme, j'ai une installation plutot puissante mais malgré cela, je n'arrive pas a sortir beaucoup d'aigues, le niveau est tres correct mais pas de quoi devenir sourd, je ne comprends pas pourquoi:
J'ai un kit eclaté magnat pro 110w rms, qui me parait tres correct J'ai un kit eclaté boschmann au place arriere
un ampli 75.4 JBL pour les graves, je viens de mettre un autre 75.4 pour les aigues Le tout est monté en 4 ohms, mais malgré cela la puissance des aigues n'est pas impressionnante, rien de bien fort meme, tout juste ce qui faut pour allé avec les graves mais si je voulais plus d'aigues je ne peux pas car j'arrive a saturation
Je viens de regarder mes polarités, elles sont bonnes.
Que pensez vous de cela?
Merci pour vos reponses et votre aide |
Beta Digital 300 | Salut, peut tu en dire plus sur le placement des tweeters :?: |
bena-kloyd | oui les tweeters sont dans le montant du retros, j'ai une 206.
ils sont orientés vers le conducteur  |
bouss | Citation :
pas de quoi devenir sourd, je ne comprends pas pourquoi
|
c'est un choix :? les filtres passifs sont correctement utilisés?
au niveau des gains c'est réglé comment?
y'aurait pas un filtre "passe bas" enclanché quelque part? |
bena-kloyd | non les filtres sont reglés aux alentours des 90hz pas moins donc bon et le gain est a la moité, je peux pas monter plus sinon ca sature |
bouss | Citation :
un ampli 75.4 JBL pour les graves, je viens de mettre un autre 75.4 pour les aigues
|
donc filtrage actif?
Sinon je me rapelle d'une paire de Magnat, c'était pas bien violent en aigu |
bena-kloyd | a ouais pourtant en portieres je trouve que ca tabasse bien niveaux medium semi grave je sens les basses dans ma jambes |
|
|