McBarretteA® !!, especiosa, ALF 33 et 19 utilisateurs inconnus nicool | Moi je me fait calculer le caisson et son event (si BR) par la marque (ils savent les faire marcher quand meme!!!) et pis je fais l'évent ONE SHOT  |
FURIO | Citation :
Moi je me fait calculer le caisson et son event (si BR) par la marque (ils savent les faire marcher quand meme!!!) et pis je fais l'éve
nt ONE SHOT 
|
mai sela ne donne pas la meme chose dans differante voiture lacoustic nest pas la meme alor ce sistem ca te donne le meilleur de ton quaisson dans ta voiture  |
carcasse | Citation :
dans linsision je plasse un auring(join)
|
Salut mac Giver ! Le join, t'es sur que tu l'as pas fumé, plutot :?: |
FURIO | non je nai pas fumer mais je vois que mon truc marche cest un sisteme D comme un autre je crois? dite mois pluto ce que vous en penser au lieux de critiquer |
carcasse | oki, désolé mais vu que j'avais pas compris grand chose et que à la fin t'as dit "pour éviter des calculs compliqués" qui en fait sont simples, je croyais que tu le faisais exprès.
D'ailleurs j'ai toujours un doute...
Mais est-ce que ta science audiophile est aussi fiable que ton orthographe ? |
carcasse | après relecture j'ai compris
tu connais winisd ? |
bob l'eponge carre | carcasse .......au lieu de critiquer et de coriger l'hortographe essaie toi aussi de donner des idées enfin si tu peut ca te changera un peu ET VIVE LE PSG .......... |
FURIO | d ou laventage de mon sistem cest que mon evant aumente ou diminue de longeur en etan placer dans le quaisson et que la mesure est instantaner c est l'aventage
PS:mon orthographe est proportionel aux mois de coma effectuer apres un accidant de moto desoler  |
FURIO | Citation :
après relecture j'ai compris
tu connais winisd ?
|
non je conai po mais tu peux me lenvoiller si tu veux:www.nanou337@msn.com |
carcasse | Citation :
carcasse .......au lieu de critiquer et de coriger l'hortographe essaie toi aussi de donner des idées enfin si tu peut ca te changera un peu ET VIVE LE PSG ..........
|
J'hallucine...
A part les blagues à 1 centimes qu'on peut considérer comme neutres, j'aide toujours quand je le peux.
C la 1ere fois que je critique.
Une fois, c'est pas assez pour me reprocher ça, bob. |
TPMG | en plus, le pauvre Carcasse, la seule fois qu'il critique quelqu'un il tombe sur un mec qui a une bonne raison d'avoir une orthographe aproximative, c'est ce qui s'appelle ne pas avoir de pot !  |
carcasse | TPMG là t'as tout a fait capté le truc, et si tu savais le nombre de fois qu'il m'arrive des trucs comme ça dans ma vie t'aurais du mal à y croire.
Genre une fois j'étais sur voilà, j'ai parlé à quelqu'un et pour déconner j'ai dit que le Jésus Christ fumait des joins (contexte trop long à expliquer). Normalement je dis jamais des trucs comme ça
eh bien là je suis tombé sur la pire catholique qui croit à mort en Dieu, etc etc... |
nicool | bah pour commencer t'est pour l'om  |
bob l'eponge carre | PSG 
|
carcasse | Citation :
bah pour commencer t'est pour l'om 
|
ouais, comme la majorité des supporters de foot... |
bouss | Moi je dis que c'est un bon tuyau
Ami motard, bonsoir  |
beni | ya un peut plus simple avec presque la meme méthode:
toujour avec le même event réglable, le monté provisoirement a l'extérieur du caisson, ensuite réglage, et quand c fini on le monte dans le bon sens dans le caisson 8) |
bouss | Citation :
ya un peut plus simple avec presque la meme méthode:
toujour avec le même event réglable, le monté provisoirement a l'extérieur du caisson, ensuite réglage, et quand c fini on le monte dans le bon sens dans le caisson 8)
|
vi mais si on veux pinailler, en faisant ça tu a pas le meme volume "net" de caisson :?
avec l'évent dehors, le volume net est plus grand qu'évent dedans.
Mais bon on pinaille parce que la tige filetée c'est pareil elle bouffe de la surface A quand les tubes d'évents motorisés?  |
FURIO | CA NE CHANGE PO LACOUSTIC interieure exterieure,,,,,,,?????? |
bob_bipbip | bah, c'est peut etre mieu a l'exterieur, y'a moin de vibration .... |
FURIO | Citation :
ya un peut plus simple avec presque la meme méthode:
toujour avec le même event réglable, le monté provisoirement a l'extérieur du caisson, ensuite réglage, et quand c fini on le monte dans le bon sens dans le caisson 8)
|
vi mais si on veux pinailler, en faisant ça tu a pas le meme volume "net" de caisson :?
avec l'évent dehors, le volume net est plus grand qu'évent dedans.
Mais bon on pinaille parce que la tige filetée c'est pareil elle bouffe de la surface A quand les tubes d'évents motorisés?
JAI REUSSI A EVITER CELA EN REMPLASANT LA TIGE FILETER PAR UN SISTEM TELESCOPIC QUI SENBOITE DANS DEUX TROUS MAIS COMPLIQUER A EXPLIQUER  |
Gulliver | moi j'aime bien l'event a l'exterieur miamm slurp
je vais me faire *** si je dis que j'aime vraiment pas le foot? |
bob_bipbip | Citation :
je vais me faire *** si je dis que j'aime vraiment pas le foot?
|
moi non plus je suis pas un fan .... |
Gulliver | yen a pas bcp des pas fan qui supporte un club a quasi chaque post looooooooooooool |
carcasse | Citation :
je vais me faire *** si je dis que j'aime vraiment pas le foot?
|
Non pas du tout 8) Furio > je pense qu'il doit y avoir un moyen + simple avec du fil de fer et 1 ou 2 petits trous ? enfin ça dépend si c trop dur à tirer... en fait chépa faudrait que j'aie l'event sous la main :?
mais t'as l'air de bien te démerder de toute façon  |
jerems | Boarf, moi je prefere les caissons clos... ya pas d'events a faire
Non, serieusement, un bon ptit calcul sous winisd pour avoir un truc bien et apres essais réels sur la base des calculs (moi je fait les essais avec une planche que je fais de différentes longueurs.. et oui, c'est pratique les events laminaires )
A+ |
coyot | Yo
Oui bien sur l event laminaire a beaucoup d avantage ( section plus grosse ect ect)
Et puis quand on a quelque chute de bois c meme gratos ;-)
Standard de Liege allez les Rouches ;-) |
|
|