McBarretteA® !!, ALF 33 et 21 utilisateurs inconnus bob_bipbip | bon, j'ai refai la masse du coffre, et j'ai poncé la peinture.
est ce que ca crai rien niveau rouille vu que j'ai mi la tole a nue?
je peut faire la meme chose sous le capot sans avoir a craindre la rouille? |
KraMeT | pourquoi n'as tu pas passé un deuxième câble venant de la batterie ? Faut mieux qu'il soit le plus court possible ? |
bob_bipbip | (heu, t'a pas du tout comprendre, l'ampli est dans le coffre) |
Dominique... | Citation :
bon, j'ai refai la masse du coffre, et j'ai poncé la peinture.
est ce que ca crai rien niveau rouille vu que j'ai mi la tole a nue?
je peut faire la meme chose sous le capot sans avoir a craindre la rouille?
|
Pourquoi tu ne met pas un peut d'antirouille après avoir raccordé ta masse? comme ca pas de risque de rouille A+ |
KraMeT | Citation :
(heu, t'a pas du tout comprendre, l'ampli est dans le coffre)
|
ok mais tu dis "sous le capot" c'est là que je comprend pas
Mais sinon pour celui qui est dans le coffre, faut mieux un p'tit cable sur la tole, qu'un long cable quitte à augmenter le diamètre mais qui retroune à l'ampli ? |
Johann audio | 2 solutions, la première tu ponces, tu serres ton écrous comme une vache et tu mets un coup de vernis (celui utilisé pour les circuits imprimés). La seconde (celle que j'utilise), tu ponces tu serres et tu mets un spray "contact éléctrique" hydrofuge et anti corosion et tu répètes l'opération de temps en temps (je le fais 1 fois par mois) car la qualité des contact s'altère rapidement et irrémédiablement. Et de la qualité de la masse dépend tout au niveau de l'install. C'est un des postes les plus importants d'une install. Dans les 2 cas rajoute une rondelle "papillon" qui évite le désserage. |
Gulliver | tu mets la rondelle au dessus de la cosse ou tu mets du frein filet...tu cartonnes le tout de graisse et c'est bon c fini...t'inquiétes poas BBB t'as une japonnaise...C pas français donc ça peut pas rouiller... (crac tiens tu l'as pas volé) sous le capot même topo |
KraMeT | Citation :
tu mets la rondelle au dessus de la cosse ou tu mets du frein filet...tu cartonnes le tout de graisse et c'est bon c fini...t'inquiétes poas BBB t'as une japonnaise...C pas français donc ça peut pas rouiller... (crac tiens tu l'as pas volé) sous le capot même topo
|
Allemandes powa ! |
bob_bipbip | (parce que j'avai roulé tout l'hiver avec ma derby espagnol, et resultat, a cause du sel, ca a rouillé a quelque endroit ... la haine .... depuis je me mefie de la rouille) |
micky | perso je fais le trou je ponce je visse et je met du scotch dessus jamais eu de probleme de rouille.... |
bob_bipbip | du scotch? pige pas ...
tu parle bien de la masse moteur :?: |
coyot | Yo
Vaseline powaaaaaaaa
(meme po pour rire ) ;-) |
|
|