McBarretteA® !!, Jpcok, kebass, ALF 33 et 17 utilisateurs inconnus vilgu | Bonjour,
J'ai une question de cables... On m'a toujours dit de passer les alim à gauche les RCA au centre et les cables HP à droite.
Comme je suis pas super chaud pour arracher ma moquette, est-ce réellement important de séparer les RCA et les cables HP ?
Mon but n'est pas le ISACA ni le SPL, juste le plaisir personnel d'une install qui tourne pas trop mal.
Projet => un KE 2 voies amplifié + 1 sub de 25 dans le coffre, et éventuellement, une paire de 10 dans les emplacements d'origine arrière pour mes passagers (alimentés par le poste, et controlés par le Fader)
Merci pour vos réponses ! |
carcasse | Citation :
Mon but n'est pas le ISACA ni le SPL, juste le plaisir personnel d'une install qui tourne pas trop mal.
|
Non, dans ce cas c pas primordial (j'ai tourné comme ça un bon moment sans avoir aucun parasite)
le + important c que les rca soient séparés des cables d'alim. |
vilgu | c déjà le cas, mais avant j'avais pas besoin de rebalancer des cables HP à l'avant... un KE pas génial sur les sorties du poste, et un sub bas de gamme dans un caisson deux fois trop grand ! J'v faire quelque chose d'un peu plus propre ! |
bouss | dfaçon c'est très simple: tu fais comme tu le sens, et si ça parasite, tu connais la solution  |
vilgu | merci Bouss...  |
|
|