kebass, ALF 33 et 18 utilisateurs inconnus Chabino | J'ai un ami qui a acheté le BP 300.1 de JBL..
Il a un Sub d'une marque que je prefere taire qui affiche 350 W RMS..sous 4phm...
Ben il a acheté le sub parce que sur la pub ya écris Bloc MONO 300 W RMS... J'ai voulu me renseigner sur l'ampli et j'ai téléchargé la notice sur le site JBL...
Premiere déception... les 300 W RMS ne sont accessible que sous 2 Oms...
en effet si je comprend bien ce qui est écris l'ampli qui est un 2 canaux envoie 150 W RMS par Canal...
Et la ligne ou l'on devrait parler de la puissance Bridgée sous 4Ohms ya écris N/A...
Qu'est ce que ca veut dire ??
L'ampli ne serait il pas Bridgeable sous 4Ohms..??
Voici la page ou on peut télécharger la notice...
http://www.jbl.com/car/product.asp [...] OS&cat=AMP
Thanks ...  |
Chabino | [quote]Ben il a acheté le sub parce que sur la pub ya écris Bloc MONO 300 W RMS... [/quote
Je voulais dire qu'il a acheté l'ampli... ] |
fd14 | L'ampli dont tu parles semble être un bloc mono effectivement, qui comme tu l'as écrit sort 150W sous 4Ohms et 300W sous 2Ohms.
La notion de pontage sur un bloc mono n'a pas lieu d'être, d'où l'indication N/A.
fd14 <¤> |
Chabino | Non je ss d'accord avec toi...
Citation :
L'ampli dont tu parles semble être un bloc mono effectivement, qui comme tu l'as écrit sort 150W sous 4Ohms et 300W sous 2Ohms. La notion de pontage sur un bloc mono n'a pas lieu d'être, d'où l'indication N/A.
|
Mais en fait je voulais juste une petite explication sur la connectique de l'ampli... Si c'est un bloc mono (donc 1 Sortie sauf si je dis encore des CONNERIES)
Pourquoi ya d'apres le schéma la possibilité de brancher 2 HPS....
je vois bien 2 + et 2 -
et surtout 4 RCA en entrée... FRONT INPUT et REAR INPUT...
Les 150 RMS sous 4ohm c pour 1 CANAL ou par CANAL vu que j'en vois 2... ??? ? ?? ?? ?? ?? ? ?? ? |
Dominique... | Citation :
Non je ss d'accord avec toi...
L'ampli dont tu parles semble être un bloc mono effectivement, qui comme tu l'as écrit sort 150W sous 4Ohms et 300W sous 2Ohms. La notion de pontage sur un bloc mono n'a pas lieu d'être, d'où l'indication N/A.
|
Mais en fait je voulais juste une petite explication sur la connectique de l'ampli... Si c'est un bloc mono (donc 1 Sortie sauf si je dis encore des CONNERIES)
je vois bien 2 + et 2 -
et surtout 4 RCA en entrée... FRONT INPUT et REAR INPUT...
Les 150 RMS sous 4ohm c pour 1 CANAL ou par CANAL vu que j'en vois 2... ??? ? ?? ?? ?? ?? ? ?? ?
C'est bon pour 2 Subwoofers, et les 4 RCA c'est comme ils le disent dans le PDF pour que quelque soient les réglages sur ta source (Fader) les Basses soient présente.
Mono veut dire que le gauche et droit se regroupent sur un HP ou deux, mais sans faire de différence de phaze si je ne me trompe pas.
A+ |
fd14 | Citation :
je vois bien 2 + et 2 -
|
Ce doit être le même principe que sur le LRX 1.400. Les 2 paires de bornes sont connectées en interne.
fd14 <¤> |
david28 | oui c'est ça , c'est bcp plus pratique pour mettre 2 subs en paralleles ou 2 bobines d'un meme sub que de mettre 2 fils par bornes (qui sont souvent trop petite d'ailleurs)  |
Chabino | Ben ca m'a l'air correct...
Qqu'un d'autre veut confirmer ???? Nonn ???? Ben Adjugé .... |
Les modérateurs | ben pour confirmer, mon DLS D1000 est bien mono, 1000W sous 1ohm, 350 sous 4ohms (toujours les gros chiffres bien vendeurs)
et il a aussi 4 bornes, pour brancher pus facilement un double bobine en paralèle ou 2 subs simple bobine. |
Chabino | Ben il a pas tort Toche ! !!
Si c'etait écris 300 W RMS sous 2Ohms en GRAND hé ben le gars il aurait pas acheté....
Il a su ca que qd je lui ai filé la notice....
C'est un peu triste tt ca !! !!! !!! !! !! !!  |
|
|