Ricardix, zupper, tit3uf, ludobrev, ALF 33 et 21 utilisateurs inconnus djubai | Alors voila j'ai fait un caisson pour mon sub MTX T4512-04, les litrages pour mon évent et mon caisson sont respectés est correspondent aux litrages que MTX donnent dans sa documentation. Seuleument, étant donné que mon caisson à l'arrière incliné, les surfaces de passage de l'air ne sont pas les mêmes, je m'explique :
Dans la doc MTX le caisson est un parallélépipéde rectangle donc la surface de passage d'air de l'event est constant (18000mm²)
Dans mon caisson, l'ouverture en facade fait 27000mm² et l'ouverture sur la planche dans le caisson fait 11500mm² (évent laminaire)
Est-ce que cela peu poser un problème ou pas?
Je ne pense pas trop, à mon avis le débit variera c'est tout, mais j'aimerais avoir votre avis.
Merci |
Yohann Really Fucking LOUD | pouaaaaaaaaaa, tu vas chopper un cancer du cerveau toi. Modifier la taille d'un évent, peut en modifier la fréquence d'accord, mais tout un tas d'autres paramètres aussi. |
djubai | Citation :
pouaaaaaaaaaa, tu vas chopper un cancer du cerveau toi. Modifier la taille d'un évent, peut en modifier la fréquence d'accord, mais tout un tas d'autres paramètres aussi.
|
euh, rien que la taille peut modifier la frequence d'accord? parce que le litrage est respecté, en tout cas je trouve qu'il tape mieux que quand j'en avais deux. |
Yohann Really Fucking LOUD | oui, modifier la taille, que ce soir la hauteur, la largeur, la profondeur modifie la fréquence d'accord, le pic en db à l'accord, la rapidité de sorti de l'air, etc |
djubai | Citation :
oui, modifier la taille, que ce soir la hauteur, la largeur, la profondeur modifie la fréquence d'accord, le pic en db à l'accord, la rapidité de sorti de l'air, etc
|
oki, ben je savais pas lol, bon le principal c'est que ca marche, et bien meme  |
|
|