Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Ricardix, zupper, tit3uf, ludobrev, ALF 33 et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur évent

n°57901
djubai
Posté le 27-12-2005 à 20:58:02  profilanswer

Alors voila j'ai fait un caisson pour mon sub MTX T4512-04, les litrages pour mon évent et mon caisson sont respectés est correspondent aux litrages que MTX donnent dans sa documentation. Seuleument, étant donné que mon caisson à l'arrière incliné, les surfaces de passage de l'air ne sont pas les mêmes, je m'explique :
Dans la doc MTX le caisson est un parallélépipéde rectangle donc la surface de passage d'air de l'event est constant (18000mm²)
Dans mon caisson, l'ouverture en facade fait 27000mm² et l'ouverture sur la planche dans le caisson fait 11500mm² (évent laminaire)

Est-ce que cela peu poser un problème ou pas?
Je ne pense pas trop, à mon avis le débit variera c'est tout, mais j'aimerais avoir votre avis.
Merci

mood
Posté le 27-12-2005 à 20:58:02  profilanswer

n°57990
Yohann
Really Fucking LOUD
Posté le 30-12-2005 à 16:15:32  profilanswer

pouaaaaaaaaaa, tu vas chopper un cancer du cerveau toi. Modifier la taille d'un évent, peut en modifier la fréquence d'accord, mais tout un tas d'autres paramètres aussi.

n°57991
djubai
Posté le 30-12-2005 à 16:20:22  profilanswer

Citation :

pouaaaaaaaaaa, tu vas chopper un cancer du cerveau toi. Modifier la taille d'un évent, peut en modifier la fréquence d'accord, mais tout un tas d'autres paramètres aussi.

euh, rien que la taille peut modifier la frequence d'accord? parce que le litrage est respecté, en tout cas je trouve qu'il tape mieux que quand j'en avais deux.

n°57993
Yohann
Really Fucking LOUD
Posté le 30-12-2005 à 16:35:29  profilanswer

oui, modifier la taille, que ce soir la hauteur, la largeur, la profondeur modifie la fréquence d'accord, le pic en db à l'accord, la rapidité de sorti de l'air, etc

n°57994
djubai
Posté le 30-12-2005 à 17:38:21  profilanswer

Citation :

oui, modifier la taille, que ce soir la hauteur, la largeur, la profondeur modifie la fréquence d'accord, le pic en db à l'accord, la rapidité de sorti de l'air, etc

oki, ben je savais pas lol, bon le principal c'est que ca marche, et bien meme  :D

Aller à :
Ajouter une réponse