Ricardix, zupper, tit3uf, ludobrev, ALF 33 et 21 utilisateurs inconnus hugoboss | Est-ce qu'il est possible de faire tenir ma calle de hp en médium directement sur le montant de pare-brise (qui est en plastic) avec du mastic ou bien ça ne peut tenir que sur la tôle?
Sachant qu'un hp d'environ 200 grammes va venir s'y gréffer.
 |
hugoboss | Mais est-ce que ça ne vas pas fissurer à la longue? |
grosminet | Citation :
Mais est-ce que ça ne vas pas fissurer à la longue?
|
je pense pas....demande confirmation a Toche63 |
Les modérateurs | ça va fissurer (vécu inside) : ton plastique reste relativement souple alors que la choucroute est rigide. les vibrations et écarts de températures finiront par marquer le raccord fibre/plastique
si c'est recouvert de moquette/alcantara/skaï ou autre tissus, pas de soucis ça ne devrait pas ressortir
par contre si c'est une finition peinture, il faut être plus prudent -> refaire quasiment le montant de pare-brise perso, j'ai tout remoulé en fibre/choucroute en y intégrant le support de tweets et la peinture n'a pas craquelé. |
hugoboss | Citation :
perso, j'ai tout remoulé en fibre/choucroute en y intégrant le support de tweets et la peinture n'a pas craquelé.
|
Ton support était en plastic?
Donc si je fais une finition tissus ou skaï, il y a moins de risques de cassages? |
Les modérateurs | Citation :
Ton support était en plastic?
|
oui le support d'encastrement de mes tweets est en plastique. Je l'ai moulé dans une boule de choucroute elle même scellée à un moulage en fibre du montant de pare-brise
Citation :
Donc si je fais une finition tissus ou skaï, il y a moins de risques de cassages?
|
ça fissurera très certainement, mais la fissure sera masquée sous le tissus.  |
rantanplan | Citation :
perso, j'ai tout remoulé en fibre/choucroute en y intégrant le support de tweets et la peinture n'a pas craquelé.
|
Question bête mais : j'ai souvent vu/lu que des gens refaisaient leurs montants de pare-brise en fibre. OK. Mais comment les fixez-vous ? :? |
hugoboss | Citation :
|
Question bête mais : j'ai souvent vu/lu que des gens refaisaient leurs montants de pare-brise en fibre. OK. Mais comment les fixez-vous ? :?
http://ecs-autoradio.com/forum/viewtopic.php?t=287 |
|
|