Ricardix, zupper, tit3uf, ludobrev, ALF 33 et 21 utilisateurs inconnus Loup | Bon, ca vas me changer des kayaks, mais je me remets à la fibre...
Donc je m'adresse à tous ceux qui ont deja fait joujou avec dans leur voiture: Pour prendre l'empreinte du moule en resine, vous faites comment ?
Directement en resine (1ère couche fait le moule) ? Dans ce cas, quel matériaux placez vous sur la tole afin de ne pas l'inonder le resine ??? |
Gulliver | perso pour mes nveles portes j'ai un peu triché...j'ai récupéré a la casse une portière pour avoir le moule... enduit la tole de scotch partout en prenant les formeS..qq km plus tard tu peux fiber sans avoir peur de tt dégueulasser puisque c'est protégé... le cellophane industriel va pas mal aussi sur le tablo de bord (casse itou pour moi) |
bob_bipbip | Citation :
Directement en resine (1ère couche fait le moule) ? Dans ce cas, quel matériaux placez vous sur la tole afin de ne pas l'inonder le resine ???
|
du film plastoc de cuisine, tenu par du scotch marron. radical |
306-mtx-bass-boost | le probleme du film de cuisine, c'est qu'il reste collé a la resine par la suite.. pas trop grave en soit!
Peut etre en l'enduisant de savon, il se décollerait plus facilement, a essayer. |
bouss | Moi c'est papier alu, et la seule fois ou j'ai fait un moulage un chti coup de WD40 et ça a pas collé  |
bob_bipbip | le filme plastique reste pas collé ! je te l'assure!!! |
Gulliver | le pb du cellofrais c que le polyester le bouffe... testé et pas aprouvé sur un masticage... |
306-mtx-bass-boost | bipbb, t'as pas le mm cellophane que moi alors... c du cora le tiens???  |
Gulliver | Ben perso les plaques déjà faite était soit en nid d'abeille..soit en full fibre pour des platiens radio par exemple...en carbone entre autre... deux vitres en verre..bonne couche de résine...le carbone..re résine...et hop un bo carbone vitrifié facilement... |
|
|