Ricardix, zupper, tit3uf, ludobrev, ALF 33 et 21 utilisateurs inconnus fafa59 | Y a t'il des autoradio avec des filtres passe haut que l'on peut mettre differamment sur les canneaux avant et arrieres?
ex: canneaux avant a 80hz et canneaux arrieres a 50 hz |
goldberg | les alpine 9833 et 9835 le font  |
malossi | Les 9812 aussi mais debutent seulement (en HP comme en LP) à 80 Hz  |
neitsab | LA plupart des marques propose des autoradio dotés de filtres integrer, mais sur le haut de gamme en general...
Tu peut regarder les autoradio proposer par goldberg et Malossi (qui sont tres bon soit dit en passant)
Mais aussi chez pioneer:http://www.pioneer.fr/fr/product_detail.jsp?product_id=7312&taxonomy_id=279-285
Mais a partir du DEH-P5600MP
Chez clarion aussi:http://www.clarion-eu.com/fr/
MAis seul le DXZ948RMP a un filtre.
Et les autres marque doivent en avoir aussi ms tu a la mes meilleurs...  |
fafa59 | j'ai actuellement un pio 5500 et le probleme est que, sur la sortie arriere rca ce n'est qu'un filtre sub, y a t'il possibilité de le " couper " pour en faire une sortie ampli large bande ou passe haut? |
neitsab | Non y'as pas moyen, mais si tu veut mettre un ampli utilise un ampli qui possede des entrées haut-parleur, c a d que les rca sont remplacer par les fils qui sortent pour tes hp avant et arriere.
Comme ca tu peut filtrer grace a un ampli, et garder ta sortie sub pour...........un sub!
 |
fafa59 | ou des Y rca sur les canneaux avant
ca tombe bien j'ai des Y et pas d' entrée haut niveaux sur l'ampli  |
neitsab | Si tu possede une sortie rca pour canal avant parfait!!!
Mais tu n'aura plus de fader... |
nã©oprene Invité | Citation :
Y a t'il des autoradio avec des filtres passe haut que l'on peut mettre differamment sur les canneaux avant et arrieres?
ex: canneaux avant a 80hz et canneaux arrieres a 50 hz
|
humm
toi, t'as un déjà sub
donc pour l'arrière, ce serait plutot 500Hz que 50  |
fafa59 | et non plus de sub
finis le gta4100 et le p'tit sub piopio
je suis entrain ( d'essayer) de passer a un double 165vs a l'avant sur un lr 604 xr et lors de l'essai sur les canneaux arriere (donc filtre sub) du pio 5500 ,
j'ai eu l'impression que les 165 " souffrait" plutot qu'autres chose. |
|
|