Ricardix, zupper, tit3uf, ludobrev, ALF 33 et 22 utilisateurs inconnus samouraixx | mon ampli demande 2 x 120A (un a la batterie et un près de l"ampli)or je n etrouve en verre que 90 A max aussi si je mais 2 x 90 A est ce que ce sera suffisant ?merci  |
bouss | Vache ils mégotent pas chez X. 8O
je dirais qu'avec 40A, t'a déjà de quoi voir venir, mais bon... |
Alpineracer | lol jsuis mort de rire ca n a rien a voir mais je trouve ta signature trop lol Bouss  |
coyot | Yo
Fusible automatique de 200A sous le capot.
Fusible 150A ( ANL ) a - de 30cm de l ampli.
Test avec un plus petit si il claque tu augmente ;-) |
samouraixx | ouah ! tu rigoles pas coyot je pense que je vais essayer du 2 x 90A et si ça pete j'augmenterais.. |
Alpineracer | ouais de tt facon mieux vaut que se soit le fusible trop petit c est mieux que trop gros  |
samouraixx | tu veux dir le contraire, + gros est mieux que trop petit  |
Alpineracer | ah bon?!
pourtant si il est trop petit il va acher direct alors que si il est trop gros il ne lachera pas et donc ca sera ton matos qui va trinker c est pas ca ?? |
bob_bipbip | Citation :
tu veux dir le contraire, + gros est mieux que trop petit 
|
oui, c'est vrai, c'est con de peter un fusible alors qu'on peut peter l'ampli, c'est pas grave ca .... |
Alpineracer | lol ouais c est bien ce qu il me semblait
en tt cas hier j ai cru que j avais niker mon poste heureusement j ai des fusible de partout et donc y en un ki a sauter au lieux du poste vive le mec qui a inventer les fusible lol |
|
|