Ricardix, zupper, tit3uf, McBarretteA® !!, ludobrev, ALF 33 et 22 utilisateurs inconnus bob_bipbip | heu, dans les porte, faut plutot les metre horizontale ou vertical :?: :?: :?: ok c'est con comme question, mais voila ... |
Gulliver | Le plus inquiétant c'est que tu sembles demander ça sérieusement.... bon réponse: si tu met tes plaques verticalement le problème c'est que ta scéne sonore sera plus étroite et le timbre un peu trop froid...alors qu'en les mettant horizontalement tu élargis cette scéne et tu améliores tes timbres considérablement...l'idéal étant à 45° meilleur compromis entre hauteur et largeur de scéne... enfin le top du top pour le son sera de bien faire attention àne pas aoir de poussière sur tes plaques à l'usage...donc aspirateur régulier... une petit couche de cire d'abeille finira d'adoucir tes timbres... tu vas voir c'est magique... |
bob_bipbip | donc si j'ai bien compri, ca change rien ... |
nicool | Citation :
donc si j'ai bien compri, ca change rien ...
|
La verité est ailleurs... |
Gulliver | Fais simplement attention au sens de pose....relire mon précédent post... on le croirait pas mais toute l'essence du caraudio est bien dnasla poe du bitume... la problématique majeure est de savoir comment positionner les plaques si on en met plusieurs couches... |
nicool | moi je les ai tressées comme ca pas de soucis!!! |
bob_bipbip | bah, c'est pas grave, y'a une parti en horizontal, l'autre vertical |
306-mtx-bass-boost | moi je les ai découpés en octogones... comme ca y a pas de haut ni de bas... (ni meme de gauche ou de droite) |
Maxx | Citation :
bah, c'est pas grave, y'a une parti en horizontal, l'autre vertical
|
Oui mais là, attention aux conflits de phases ! 8O Moi, j'ai gagné pas mal en réorientant mes plaques (30°).
Affolant. :!: |
belloubustou | moi je me suit fait faire sur mesure une plaque a la forme de ma portiere de ce fait c'est d'un seul bloc
et pas de probleme de phase, ma scene est parfaite et mes 2 pieds touche par terre
au fait je voudrait des precision sur le tressage de plaque de goudron, j'ai vue des azteques faire ça est ce fiable ? |
Maxx | Citation :
au fait je voudrait des precision sur le tressage de plaque de goudron, j'ai vue des azteques faire ça est ce fiable ?
|
Ahhhh, sous-traitance,
c'est pas terrible, rien de tel que la plaque tricotée a la main par une mamie auvergnate !  |
Z80 | Ben en suisse ils n'en font pas des fondues, BBB ?  |
beni | ya une autre méthode: chauffer les plaque de goudron, les effriter, récupérer un peu de tabac ........
bon, je sort.... |
Gregie.G | Citation :
Ahhhh, sous-traitance, c'est pas terrible, rien de tel que la plaque tricotée a la main par une mamie auvergnate !
|
ouais sympa au fait dis moi elle fume quoi ta meme le dis gouderon, ça doit etre pas mal
Citation :
ya une autre méthode: chauffer les plaque de goudron, les effriter, récupérer un peu de tabac ........
|
y'a moyen que tu me donnes ta recettes en MP stp.......  |
Z80 | On était prévenu dès le départ que c'était un sujet à la con... Mais que fait Alban ? Toujours pas descendu du toit de la voiture de Bouss ?  |
Gregie.G | Citation :
On était prévenu dès le départ que c'était un sujet à la con... Mais que fait Alban ? Toujours pas descendu du toit de la voiture de Bouss ? 
|
Il s'envoit en l'air :?: :?: :?: :?: :?: Oh et apres tout ça me regarde poooooooo  |
Z80 | Bah c'était prévu : string léopard et une Jupiler à la main (si le cahier des charges a été suivi à la lettre)... Y aurait-il eu des dérapages ?...  |
Gregie.G | ouais là faut vraimment mettre la censure parce que elle commence a ne pas arriver....
lol,
Citation :
string léopard et une Jupiler à la main
|
moi ça me va, si tu as un camescope on se matte ça lol |
Z80 | Ben faut voir avec Néoprène : c'était son idée pour fêter le 2.000 ème membre de CAV... Faut voir s'ils ont mis à éxécution, pour finir...  |
Gregie.G | ouep.....bah mais il fait froid par chez nous.....
mais bon c vrai qu'en string sur le toit d'une lada qui ne freine pas, faut vraimment pas avoir froid aux yeux.....
Lada POWAAAAAAAAAAAh |
|
|