Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question install help NEWBE

n°41670
psy3010
Posté le 07-01-2005 à 10:28:02  profilanswer

bonjour a tous  

je vien de passer la journée sur mon install et je me pose quelque question  

j'ai deux ampli donc j'ai fais passer 2 cable vers le coffre :  

un de 12mm2 (ampli 150w)  
un de 20mm2 (ampli de 300w pour sub)  

esque je doit recabler la masse de ma batteri  

je voulais savoir aussi comment faire passer les cable dans un connecteur portiere/habitacle d'origine (a broche) ZYYYYYY arrive pas    

j'ai aussi un probleme car j'ai 2 ampli et une seul sorti rca derriere l'autoradio donc je me demandait si je pouvais tenter de faire un Y moi meme avec 2 rca de meme marque ????(c possible ou pas jouable du tout???)  

merci a tous de repondre a moi pauvre newbeeeeeee

mood
Posté le 07-01-2005 à 10:28:02  profilanswer

n°41671
Cyril-tint​in
Posté le 07-01-2005 à 10:33:32  profilanswer

le plus simple aurai été de passer un seul cable d'alim, mai bon ca c'est pa grave.
Oui tu doi recabler la masse bateri avec un cable de minimum 22 mm², et un 35 mm² serai le bienvenu.

Pour passer tes cable dan la portière tu a plusieur solution, celle ke jai choisi pour mon instal, c'est de percé la tole de metre des passe cable et de gainer le cable.

Pour les RCA ver tes deux ampli le plus simple pour toi c'est de metre un Y qui repart ver chacun des ampli.

Mai c'est pa le top car tu perd en qualité et aussi en réglages

n°41741
melinster
Posté le 08-01-2005 à 21:11:43  profilanswer

Citation :

le plus simple aurai été de passer un seul cable d'alim, mai bon ca c'est pa grave.  
Oui tu doi recabler la masse bateri avec un cable de minimum 22 mm², et un 35 mm² serai le bienvenu.  

Pour passer tes cable dan la portière tu a plusieur solution, celle ke jai choisi pour mon instal, c'est de percé la tole de metre des passe cable et de gainer le cable.

+1

Pour tes ampli aucun n'a d'entrée ligne ?? (pour brancher l'ampli a tes sorties HP et non a la sortie rca).
Sinon si c'est 1 ampli pour le sub, l'autre pour les HP tu peus utiliser un filtre actif avant tes 2 ampli pour séparer les graves du reste, sinon tu perd en qualité.

Aller à :
Ajouter une réponse