Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sub kicker

n°62301
thorfin
Posté le 03-06-2006 à 13:41:18  profilanswer

Bonjour a tous,
Je ne savais pas trop où poster la question suivante alors je le fais dans cette section :

J'aimerais prendre un sub kicker S12L7, le problème est qu'il faut l'alimenter le petit... 2tant disons fan de Soundstream j'avais pensé au  
TRA560.2 soit 560Watt sous 4 ohms (les watt hors taxe quoi... lol)

Pensez vous que cela suffirais pour le faire tourner correctement?

merci pour vos conseils et/ou expérience...  

Si qqun à déja testé ce sub et qu'il veu me faire part de comment il l'alimentais et si ca tournais comme il faut...

J'aimerais éviter de cramer encore un sub  :cry: j'ai déja bruler la bobine de mon infinity kappa (25cm 275 watt rms, alimenté par un van gogh 320 watt rms même pas poussé a fond... snif...)...

Merci d'avance

mood
Posté le 03-06-2006 à 13:41:18  profilanswer

n°62303
bmw1er
Posté le 03-06-2006 à 14:47:15  profilanswer

Bonjour

Personnelement je ne sais ce que donnent les soundstream au niveau de la puissance annoncée, si c'est vu large il est fort probable que cela suffise mais si c'est sur évalué je suis moins confiant. Pour l'exploiter pleinement j'entends ;)

Moi j'avais prévu le JLaudio e1800d (1000rms annoncé sous 14v) pour mon S10L7 mais là j'avoue que c'est vu large mais bon on se refait pas :D

ps: sinon il y a mon S10 L7 tout neuf ;) c'est déjà un beau bébé :lol: mais effectivement chez soundstream les amplis descendent difficilement sous 2ohm sans grimper dans le budget j'ai vu :/ donc à voir si tu n'es pas bloqué sur soundstream

n°62317
HaRdCoRe43​0
Posté le 04-06-2006 à 20:59:07  profilanswer

:? S12L7 ...

Compte minimum 700 wrms de bonne famille ...

La bête est une véritable enclume ...

Faut pas hésiter à taper des watts sinon ça va te faire du gras ... Et uniquement du gras ...  :?  

:wink:

Aller à :
Ajouter une réponse