Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Toute petite question de newbie...

n°19261
j2l
Posté le 15-07-2003 à 20:58:30  profilanswer

Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, que je viens de découvrir en fouinant sur Internet à la recherche d'une solution à mon problème (ou plutôt, à ce que je crois être un problème).

Evidemment, en tant que novice de chez Novice Inc. je suis assez effaré par le niveau technique des participants, c'est pourquoi j'espère que vous ne m'en voudrez pas de poser une question aussi simpliste  :wink:  

Je viens de virer tous les éléments audio d'origine sur ma Saxo VTS 16V achetée le mois dernier, pour installer quelque chose de plus correct, mais cependant modeste : un poste Kenwood KDC-5090R (4x47W), pour l'instant sans le moindre ampli, avec 2 enceintes JBL 13cm 2 voies 105W à l'avant, et une plage AR que je viens de finir sur laquelle j'ai monté 2 Sony XPlod XS-P2030 20cm 3 voies 270W, munie de moquette acoustique.

Comme vous le voyez, pas de quoi se lever la nuit...  :roll:

Bref, l'install se passe en 15 minutes pour l'autoradio, tout est ISO, pas de prise de tête inutile. Pour les hp AV, pareil, un connecteur spécial et zou, c'est monté. Pour l'AR en revanche les soucis commencent.

En effet le son qui sort des Sony est tout simplement moisi. Des graves faiblardes, presque pas d'aigus, un ensemble nazillard, presque étouffé. J'ai envie de dire : une ambiance sonore moite et engoncée :(