Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icipunky | salut tous le monde
avis aux posseseurs de 307 ! (ou aux autres qui savent, y doit bien y avoir un ou deux pro qui en ont preparer une )
j'ai un petit probleme qui se pose la comme un grand
comment passer mon alim en 30 carre de l'habitacle au compartiment moteur ?
comment avez vous fait?
par ce que la moi je vois pas. le parbrise est tellement incline sur l'avant qu'il n'y a pratiquement pas de place. c'est de la folie !
et vu que je suis pas un mecanicien chevronner, je ne voudrais pas me lancer dans un demontage hasardeux sans savoir ou je vais merci d'avance et a bientot
fabien |
punky | personne ne peut m'aider ? siouplait ! |
dgedge | Citation :
par ce que la moi je vois pas. le parbrise est tellement incline sur l'avant qu'il n'y a pratiquement pas de place. c'est de la folie !
|
Slt! tu voulais le passer sous le pare brise :!: :?: :!: Non sérieux regarde dans ton compartiment moteur par où passe les fils jusqu'à l'habitacle et passe ton cable. Enfin je connais pas la 307 mais j'ai appliqué ça pour chacune de mes voitures et ça a marché!
Par contre, c'est très chiant de passer ces cables... |
punky | Citation :
Slt! tu voulais le passer sous le pare brise :!: :?: :!:
|
pourquoi ca passe pas ?
non sans rire, en fait le par brise empiete sur le compartiment moteur et la place est minimaliste, voir nul
impossible de voir ou passe les faisseaux , a part peut-etre en demontant la moitier du moteur idem a l'interieur de l'habitacle
donc si quelqu'un a une combine elle sera la bienvenue !  |
especiosa | après la 206 maintenant la 307 : tu aimes les voitures chiantes fabien  |
punky | apparement 
|
bob_bipbip | depuis quand les 206 et 307 sont des voiture :?: 8O |
punky | vu qu'on est dedans je relance un petit "up" (tout petit ) |
punky | c'a y est !!!!!!! il est passer 8) donc je resume brievement :
ca passe derriere le pars-boue
demontage du pars-boue suivre le faisceau du clignotant lateral, il y a un petit trou qui donne dans le compartiment moteur ( en haut du par-boue)
a la base de celui-ci (au niveau du bas de caisse), il y a un cache en cahoutchouc
le gral apparait (enfin presque, je rappel que c'est une peugeot )
donc le petit probleme c'est qu'il y a un renfort en plein milieu
pour passer un petit cable, pas de probleme, mais pour un 30carre plus gaine metallique, ca passe pas
seul solution, petite decoupe a la lime (par contre oublier le 50 carre avec gaine, a moins d'etre sur de la non-utilitee de ce renfort et de le supprimee :? )
la sortie donne sur un autre cache dans l'habitacle, qui est a la base du repose pied (pour le trouver, il faut sur-elever la moquette en enlevant quelques elements, mais rien de bien difficile )
pour passer le cable, commencer par la base du pars-boue, en le passant sur le cote gauche du renfort pour arriver a la sortie habitacle (par le cote droit on longe le bas de caisse)
ensuite faire passer le reste du cable en haut du pars-boue et le passer dans le trou de faisceau, et le tour est jouer  |

|
|