bianchi, lonesome33, pcha, tof1986, franck semerdjian, ALF 33 et 28 utilisateurs inconnus Atikor | Vous ne sauriez pas par hasard ou je peux trouver un bornier et de la mousse alvéolée pour mon caisson ?
Merci pour vos reponses. |
Atikor | Merci wotty mais je parlais d'un magasin car il me les faut pour aujourd'hui  |
zicos | dis nous dans quelle ville tu habites alors !  |
Atikor | J'habite a Thionville dans le 57.
Merci. |
narbi | Pratique pour payer 5x plus cher
Trouve n'importe quel magasin de hifi domestique et sono pro près de chez toi (tu dois avoir les pages jaunes, sinon pagesjaunes.fr). Ca coutera déjà légèrement 4x moins cher  |
Atikor | bah trop tard, j'suis dégouté ! j'ai payé 20euro le mousse alvéolée !!!
Tanpis, mon caisson est presque fini, je mettré la photo lorsqu'il sera fini  |
Atikor | Voila le caisson en place, quand j'orais ma paie, je brancherai les caliber CSP95 directement sur le poste et je vais me prendre des DLS R5A que je mettrai dans les portieres (que j'orai insonorisées avec je sais pas quoi) je les brancheraient sur l'ampli qui est un Axton C502 2x75WRms et 1x200WRms pour le sub MTX Thunder4000 T4108 200WRms.
PS: Je mettrai l'image plus tards, je ne sais pas sur quel site aller pour l'enregistrer.[/img] |
Atikor | Voila !!! j'ai trouvé !!!
Voici mon caisson !!!
Dites-moi ce que vous en pensez ! |
lguedin Art-rache | pourquoi n'as tu pas peint carément tout le sub en doré ?? 
|
Les modérateurs | pourquoi as-tu fait une forme aussi encombrante?  |
Ninjar | Pour pouvoir faire de la fibre a la francaise autour joke |
bouss | Citation :
pourquoi as-tu fait une forme aussi encombrante? 
|
il a ptet pas de pousette à mettre
tain on a encore le droit de faire du démonstatif bowdel dommage que la face avant ressorte, faudrait réussir à chanfreiner sans toucher au sub :? |
titben | c'est moi ou les photos ne fonctionnent plus? |
lguedin Art-rache | c'est toi  |
totof313 Team sony mobile ES | Citation :
c'est toi 
|
+1 Je me trompe ou tu n'est pas le roi de la finition?
Sinon je trouve le caisson trés original par sa forme et aussi par sa couleur!
Pense aussi a bien ordonner tes cables quand tu auras terminé ton instal Vivement le reste 8) |
Atikor | ben j'était tellement impatient de l'essayer que j'ai pas cherché a comprendre pour la finition, de toute facon, je vais le fibrer.
Oui je l'ai fait aussi encombrant car j'ai pas besoins de coffre Je peux aussi peindre le sub ? la peinture ne va pas craquer ? c'est de la peinture en bombe du casto.
Merci pour les compliments.
|
lguedin Art-rache | non ne peint pa ston sub je t'ais fait la remarque car tu a débordé sur le sub ... tu aurais pu le tirer avant de peindre le caisson :? |
hugoboss | C'est un caisson égyptien :?: |
Atikor | Bon, vous arretez de me casser ! C'est mon 1er caisson et je l'trouve pas si mal que ca moi. Je retiens toutes vos remarques et vos conseils merci à tous.
De toute facon, fallait que le caisson soit de meme qualité que la voiture (fiesta 91 toute rouillée de partout) lol |
guigui668 | Pourtant c'était pas trop dur de retirer le sub avant de mettre cette peinture horrible  |
Atikor | Qu'est-ce qu'ils ont mes branchements RCA ? J'ai que 2 sorties RCA sur mon poste, j'ai était obligé de mettre des Y pour le sub et les hp. |
|
|