Sligfear, cypt16, tof1986, ALF 33 et 28 utilisateurs inconnus Sull người điều hành | bah niveau comparo, déjà quand tu bosse comme un goret, le dynaxorb, spo l'bon plan, faut le coller ... la colle est fournie mais j'ai trouvé ça carrement moins pratique que le système focal avec le bitume intégré.
la t'en fout partout ... ça coule.
mais bon après niveau comparo son, j'en sais rien, j'ai fait un changement de HP en même temps, plus un gros coup de dynamat extrem , donc pour savoir la part du produit dans le résultat ... j'ai mis du plain champ un peu partout, et un dynaxorb juste derrière le HP parce que quand j'ai acheté le plain champ (occase jamais ouvert) le gars donnait une boite de dynaxorb avec .
mais je préfère le plain champ qui m'inspire plus confiance.
visuellement, il donne plus l'impression d'absorber l'onde arrière que le dynaxorb, qui est vraiment très fin.
lui à la limite, on dirait plus que le but est de casser les réfléxions des ondes en les renvoyant dans une direction différente, que de les absorber.
mais bon comme je dis, quand tu change tout d'un coup, pour comparer  |
cox-nox | Citation :
bah niveau comparo, déjà quand tu bosse comme un goret, le dynaxorb, spo l'bon plan, faut le coller ... la colle est fournie mais j'ai trouvé ça carrement moins pratique que le système focal avec le bitume intégré.
la t'en fout partout ... ça coule.
mais bon après niveau comparo son, j'en sais rien, j'ai fait un changement de HP en même temps, plus un gros coup de dynamat extrem , donc pour savoir la part du produit dans le résultat ... j'ai mis du plain champ un peu partout, et un dynaxorb juste derrière le HP parce que quand j'ai acheté le plain champ (occase jamais ouvert) le gars donnait une boite de dynaxorb avec .
mais je préfère le plain champ qui m'inspire plus confiance.
visuellement, il donne plus l'impression d'absorber l'onde arrière que le dynaxorb, qui est vraiment très fin.
lui à la limite, on dirait plus que le but est de casser les réfléxions des ondes en les renvoyant dans une direction différente, que de les absorber.
mais bon comme je dis, quand tu change tout d'un coup, pour comparer 
|
c'est exactement ça. avis perso si t'as deja mis du goudron a toc un dynaxorb est suffisant je pense. |
bouss | Citation :
des plaques de STANDARPLAST
|
du M1?
oh une 500 dans le fond 8) |
|
|