franck semerdjian, Sligfear, cypt16, tof1986, Ricardix, ALF 33 et 27 utilisateurs inconnus Oli | Slt
R.T.F.M. !
Sorry je peut pas t'aider je connait pas le JBL..... @++
Olivier |
dub306 | Tu mets deux "Y" qui transforme deux RCA en quatre RCA Tout betement ... A moins que ton ampli ait une fonction qui permet d'utiliser l'entrée front uniquement pour alimenter les 4 canaux.
Fred |
iznogood | Salut!
Effectivement même en dédoublant les rca, tu peux filtrer différemment le signal du sub et de tes hp puisque c'est l'ampli qui "découpe" le signal.
Le principe, c'est que tu amènes le signal "complet" à l'ampli via les entrées rca, tu règles tes filtres donc l'ampli se charge d'amplifier les fréquences désirées à tes hp.
a+ |
iznogood | Au fait quand tu l'auras branché, donnes nous tes impressions car il arrive qu'on parle de cet ampli sans qu'à ma connaissance personne l'ait écouté!
a+ |
Pounounou | Ok pas de problème pour mes impressions, je vous les donnerais Je suis donc obligés de mettre un Y pour pouvoir filtrés correctement mes HP :?: |
iznogood | Les Y c'est pour exploiter les 4 canaux de ton ampli, si tu n'en mets pas, tu auras du son sur 2 canaux uniquement.
Les filtres, c'est au niveau de l'ampli que ca se règle.
Donc, tu mets des Y, tu mets tes hp en full pass, ton sub en low pass et c'est bon.
a+ |
|
|