franck semerdjian, Sligfear, cypt16, tof1986, Ricardix, ALF 33 et 27 utilisateurs inconnus niko190 | je me demande si les trous doit etre forcement en face des hp ou bien si les en debouchant sur le coté ca marche aussi bien
g trouver des panneaux de porte complet mais il est hors de question que je touche a la tole de la porte
merci d avance  |
nico41 | euh, ça vient peut être de moi, mais je comprend pas tout à fait ce que tu veux dire En gros, t'as un panneau de porte qui n'est pas celui d'origine et l'axe du trou du panneau de porte ne correspond plus à l'axe de tes hps? Si c'est ça, faut voir quelle surface est commune aux 2 trous.
a+
Nico |
niko190 | je pense faire un genre de caisson et deboucher sur un endroit ou y a pas de tole derriere mais les hp seront en face de la tole |
nico41 | sorry, j'vois po... Ptet qu'avec des tofs, j'comprendrai mieux  |
thibault | Si j ai bien compris, le hp va etre fixé sur la tole a un endroit mais le trou dans la garniture de la porte ne va pas etre en face.
Si c est çà, a cause de la directivité, tu va perdre de l aigu voir du medium.
c est pour du grave non?
tchô |
niko190 | je vais faire un genre de caisson pour poser les 16cm et le caisson pour un plus gros litrage debouchera dans le panneau de portemais pas juste derriere le hp |
punky | Citation :
je vais faire un genre de caisson pour poser les 16cm et le caisson pour un plus gros litrage debouchera dans le panneau de portemais pas juste derriere le hp
|
et en francais ca donne quoi ? 8O le caisson est une bonne chose, mais qu'est ce que tu appel "trou" :?: si tu parle de caisson non clos, le trou ne doit pas etre enorme, mais ne doit pas etre juste derriere le hp, decale le d'une trentaine de cm et ca ira
( l'onde arriere doit butee sur une surface ) |
punky | a oui j'oubliais, j'espere que c'est pour du grave, parce que sinon le medium risque d'etre brouillon (parce que si c'est ce que je pense, ca avoine severe )
mais bon c'est quand meme a essayer 8) |
niko190 | ben c pour poser un 165v3
vu que je ne veux pas decouper la tole de la porte
je vais decaler les trou
et j' espere bien que ca va avoiner severe  |
punky | Citation :
ben c pour poser un 165v3
vu que je ne veux pas decouper la tole de la porte
je vais decaler les trou
et j' espere bien que ca va avoiner severe 
|
ok, mais explique un peu mieux, parce que je ne suis pas sur que ce que je viens de dire correspond a ta config (a moins que tu ai lu mon poste sur les caissons en portes )
et ton 10 tu va le mettre ou ? |
niko190 | ben g deja les emplacement en tdb donc je vais les laisser la |
punky | euhhh doit y'avoir un petit probleme de comprehension la :? je te parle de caisson, tu me repond medium en tableau de bord 8O
si tu veux qu'on t'aide, va falloir y mettre du tiens aussi alors on recommence,
explique nous (en francais comprehensible si possible) ce que tu veux faire exactement de tes hp, avec quoi ils sont amplifies, comment, etc... |
punky | Citation :
et ton 10 tu va le mettre ou ?[/
|
oups je m'en rappeler plus, desole  |
carcasse | je suis pas sur d'avoir tout compris non plus 8O |
niko190 | toutes mes excuse
je veux placer mes 16 en bas de porte mais y a de la tole partout dans le bas de la porte
derrire les panneaux vers le centre de la porte y a pas de tole
je veuvoudrais faire une sorte de caisson pour poser le 16 a a peu pres 10 cm du panneau et le bout du caisson arriverais au niveau de l' endroit sans tole ou la je ferais le trou pour deboucher la ou y a pas de tole |
niko190 | y a le moteur ou un autre truc a la moitié de la potre donc le voulais utiliser le litrage de la potre en elle meme |
punky | j'ai vu que tu avait un autre topic en audio
ce que tu appel caisson n'en est pas un
en fait, ce que tu veux faire, c'est une deviation
ca peu peut etre marcher, comme ca peut foirer
a essayer, mais si ca ne marche pas, bonjour les roros avec la fibre :x donc a toi de voir entre decouper et etre (a peu pres ) sur que ca marche, et de faire a ton idee et d'en subir les consequences ce qu'il faut savoir, c'est que le grave est la chose la plus dur a retranscrire correctement, donc beaucoup de travail  |
niko190 | ben en fait ct le but de ma question avent de commencer si y a une chance ke ca marche sinon je coupe en long
mais les sieges recaro sont assez large pour passer a ras du decrochement du panneau...
enfin on verra bien
si jammais ca marche bien je le redirais
merci |
punky | bonne chance a toi  |
|
|