franck semerdjian, Sligfear, cypt16, tof1986, Ricardix, ALF 33 et 28 utilisateurs inconnus
xinob | bonjour je voudrais savoir comment renforcer la plage arrier de la twingo et comment cacher les hp sur celle ci....
fait il obligatoirement fixer la plager arriere au coffre pour ne pas que celle ci tombe par le poids des hp ou autre chose? y a il un autre moyen pour pouvoir "attacher" mieu la plage arriere au cofre?
merci d avence
merci bk |
jocelyn | chez moi à feu vert ils vendent des plages "acoustique" avec une partie en bois que tu découpe pour tes HP et l'instalation ne se voit pas du tout nickel ! sa vaut dans les 70 € le type ma dit qu'ils avaient pour tout véhicule sur commande |
bigboss037 | sinon tu te refais une plage en bois medium
recouverte d'une moquette acoustique et hop ça se voi plus |
twingo_man | moi ma plage arriere ben elle est redevenue d origine et c est encore + jolie lol et en virant tout ce qui etait en bois j'ai du gagner 3km/h en + xpdr |
twingo_man | en porte c est trop trop bien les hp ca change grave!!!!!!
dans la mienne manque juste le pti caisson qui lui sera bien dans le coffre  |
groovert38 | dans la twingo deja sa sert presque a rien de mettre des hp sur la plage car cu le volume intérieur de la voiture cé pas enorme , moi je pense qu'un petit caisson seulement sera plus sympa , par contre adieu le coffre , car dans ma twingo il est tout petit |