Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

franck semerdjian, Ricardix et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

hp arriere tite questions

n°29504
nickmx-3
Posté le 16-03-2004 à 21:27:57  profilanswer

salut je voudrais mettre mes coaxiaux, mais je voulais vous demander si l'emplacement que je leur donne est bien. je voudrais les mettre au dessus de mon caisson qui fait toute la largeur de mon coffre. au centre de mon caisson vu que mes events sont sur les cotées de mon caisson et si je mets les hp la ce sera just au dessus des events donc pas top. :cry:  

alors voila mes hp seront mis cote a cote avec cm d'espace entre chacun, je compte les mettre sur du 22mm d'epaisseur et recouvrir de moquette pour que l'on ne les voit pas. je voudrais juste faire un rectangle pour les mettre et le tout le sur elever par des petite tiges en metal. (je sais pas si vous voyer ce que je veux dire mais bon) est ce mieux que je face des seat box sachant que estetiquement cela ne me plais pas du tout et que je compte les couper a 75 hz pour eviter les basses dont mon sub sans occupe deja. alors voila si vous avez plus ou moin compris je voudrais connaitre vos critique positive mais aussi surtout negative il n'y a que comme ca qu'on avance. :wink:  

je voudrais aussi dire que si je mets les hp c'est juste pour repeter les aigus pour mon oreil je prefere l'effet sonore que cela donne. :wink:

mood
Posté le 16-03-2004 à 21:27:57  profilanswer

n°29507
bouss
Posté le 16-03-2004 à 21:53:29  profilanswer

Citation :

avec ??? cm d'espace entre chacun

les tiges filetées, si ça laisse du jour entre ton rectangle de bois et la plage tu oublies: faut pas que l'air fasse "le tour" du hp trop facilement.
mais j'ai pas forcement compris ce que tu veux dire :oops:

n°29508
nickmx-3
Posté le 16-03-2004 à 21:57:32  profilanswer

c'etait 5cm entre chacun.  

oui je voulais faire cela de facon donc a ce que l'on voit mes ements.
mais d'apres ce que tu me dis c'est pas top donc il faut mieux faire des seat box? mais si quelqu'un pourrais me donner alors un autre endrois d'emplacement qu'il me le dise. j'ai des photos mais je ne sais pas les mettre sur le forum si qqun serait m'aider pour ca alors????

n°29509
nickmx-3
Posté le 16-03-2004 à 22:00:30  profilanswer

mais d'un autre cote je ne comprend pas pourquoi parceque je vais couper les frequence en dessous de 75hz, et quand on mets des hp sur plage ar le coffre est assez grand pour que l'air sicule autour des hp???? :?

n°29510
bouss
Posté le 16-03-2004 à 22:06:56  profilanswer

seat box? c'est plus vraiment en HP aR alors (quoique des seat box en places AR...)

si tu veux faire du joli soit, mais autant ne pas les brancher si tu veux qu'on vois l'aimant ;)

sinon un chtit miroir en dessous?

n°29511
bouss
Posté le 16-03-2004 à 22:10:08  profilanswer

Citation :

mais d'un autre cote je ne comprend pas pourquoi parceque je vais couper les frequence en dessous de 75hz, et quand on mets des hp sur plage ar le coffre est assez grand pour que l'air sicule autour des hp???? :?

euh l'air dans le coffre doit etre méchament brassé par le caisson ;)
et puis si tu a la possibilité technique de filtrer facilement ces coax, pourquoi les laisser "subir" des basses fréquences qu'ils ne savent pas reproduire correctement?

n°29519
nickmx-3
Posté le 17-03-2004 à 00:13:48  profilanswer

alors que me consceille tu pour que ce soit a la foit joli et donc aussi utile.

est ce bon si je leurs enlevent le droit d'emetres les basses frequences??
 :wink:

n°29520
nickmx-3
Posté le 17-03-2004 à 00:15:52  profilanswer

Citation :

nickmx-3 a écrit:  
mais d'un autre cote je ne comprend pas pourquoi parceque je vais couper les frequence en dessous de 75hz, et quand on mets des hp sur plage ar le coffre est assez grand pour que l'air sicule autour des hp????  
euh l'air dans le coffre doit etre méchament brassé par le caisson  
et puis si tu a la possibilité technique de filtrer facilement ces coax, pourquoi les laisser "subir" des basses fréquences qu'ils ne savent pas reproduire correctement?

tu veux dire que je devrais les couper plus haut, exemple sur mon poste je sais les couper aussi a 125hz tu me consceille de le faire???? :wink:

n°29559
nickmx-3
Posté le 17-03-2004 à 20:01:20  profilanswer

:wink:

n°29570
nickmx-3
Posté le 17-03-2004 à 20:58:37  profilanswer

plus personne
 :cry:

n°29592
nickmx-3
Posté le 17-03-2004 à 22:33:28  profilanswer

:cry:

n°29599
bouss
Posté le 18-03-2004 à 07:23:17  profilanswer

Citation :

tu veux dire que je devrais les couper plus haut

rien dit de tel... ni pour, ni contre ;)

Citation :

exemple sur mon poste je sais les couper aussi a 125hz tu me consceille de le faire???? :wink:

essaie!

n°29634
nickmx-3
Posté le 18-03-2004 à 18:17:02  profilanswer

ok

Aller à :
Ajouter une réponse