franck semerdjian, Ricardix et 20 utilisateurs inconnus bouss | Citation :
avec ??? cm d'espace entre chacun
|
les tiges filetées, si ça laisse du jour entre ton rectangle de bois et la plage tu oublies: faut pas que l'air fasse "le tour" du hp trop facilement.
mais j'ai pas forcement compris ce que tu veux dire  |
nickmx-3 | c'etait 5cm entre chacun. oui je voulais faire cela de facon donc a ce que l'on voit mes ements.
mais d'apres ce que tu me dis c'est pas top donc il faut mieux faire des seat box? mais si quelqu'un pourrais me donner alors un autre endrois d'emplacement qu'il me le dise. j'ai des photos mais je ne sais pas les mettre sur le forum si qqun serait m'aider pour ca alors???? |
nickmx-3 | mais d'un autre cote je ne comprend pas pourquoi parceque je vais couper les frequence en dessous de 75hz, et quand on mets des hp sur plage ar le coffre est assez grand pour que l'air sicule autour des hp???? :? |
bouss | seat box? c'est plus vraiment en HP aR alors (quoique des seat box en places AR...)
si tu veux faire du joli soit, mais autant ne pas les brancher si tu veux qu'on vois l'aimant
sinon un chtit miroir en dessous? |
bouss | Citation :
mais d'un autre cote je ne comprend pas pourquoi parceque je vais couper les frequence en dessous de 75hz, et quand on mets des hp sur plage ar le coffre est assez grand pour que l'air sicule autour des hp???? :?
|
euh l'air dans le coffre doit etre méchament brassé par le caisson
et puis si tu a la possibilité technique de filtrer facilement ces coax, pourquoi les laisser "subir" des basses fréquences qu'ils ne savent pas reproduire correctement? |
nickmx-3 | alors que me consceille tu pour que ce soit a la foit joli et donc aussi utile.
est ce bon si je leurs enlevent le droit d'emetres les basses frequences??
 |
nickmx-3 | Citation :
nickmx-3 a écrit: mais d'un autre cote je ne comprend pas pourquoi parceque je vais couper les frequence en dessous de 75hz, et quand on mets des hp sur plage ar le coffre est assez grand pour que l'air sicule autour des hp????
euh l'air dans le coffre doit etre méchament brassé par le caisson
et puis si tu a la possibilité technique de filtrer facilement ces coax, pourquoi les laisser "subir" des basses fréquences qu'ils ne savent pas reproduire correctement?
|
tu veux dire que je devrais les couper plus haut, exemple sur mon poste je sais les couper aussi a 125hz tu me consceille de le faire????  |
nickmx-3 | plus personne
 |
bouss | Citation :
tu veux dire que je devrais les couper plus haut
|
rien dit de tel... ni pour, ni contre
Citation :
exemple sur mon poste je sais les couper aussi a 125hz tu me consceille de le faire???? 
|
essaie! |
|
|