olivierm91, ALF 33, Ricardix, cypt16 et 19 utilisateurs inconnus lionelsv | COmment avez vous percer la plage AR pour des 16.5 (je pense a LeroyMerlin)
Et sinon, je vois que tout le mondemet un fusible entre la Batterie et l'ampli....
c'est indispensable ?? ( ca fait 4jours je n'en ai pas mis ) Si oui, quel choix ?
Merci |
yann69200 | Citation :
COmment avez vous percer la plage AR pour des 16.5 (je pense a LeroyMerlin)
Et sinon, je vois que tout le mondemet un fusible entre la Batterie et l'ampli....
c'est indispensable ?? ( ca fait 4jours je n'en ai pas mis ) Si oui, quel choix ?
Merci
|
Il faut mettre un fusible ! Il protegera ton alim C'est a dire qu'il evitera de gros probleme si ton cables d'alim est en court circuit . |
belloubustou | Citation :
Merci
|
t'as ka jouer au foot sur l'autoroute tant que tu y est 8O |
fricky22 | Citation :
Merci
|
Debranche moi ca tout de suite et met un fusible a moins de 30cm de la batterie non di diou !!!!!! C'est indispensable ?
Ba dans le cas ou tu es maitnenant si le cable d'alim touche la carosserie --> soudure instantanee avec la tole --> la batterie est en court-circuit --> le cable commence a chauffer --> Il fond -->debut d'incendie sur les autres partie de la voiture --> t'a juste le temps de sauter de la voiture et de te mettre a l'abrit en regardant ta voiture partir en fumée...
Donc meme si tu n'as pas le fusible demain et si tu pensse le faire que ce weekend tu debranche vite fait et tu passe de musique jusqu'a ce que tu ai retablie la securite de ton install....  |
yann69200 | Citation :
Merci
|
Debranche moi ca tout de suite et met un fusible a moins de 30cm de la batterie non di diou !!!!!! C'est indispensable ?
Ba dans le cas ou tu es maitnenant si le cable d'alim touche la carosserie --> soudure instantanee avec la tole --> la batterie est en court-circuit --> le cable commence a chauffer --> Il fond -->debut d'incendie sur les autres partie de la voiture --> t'a juste le temps de sauter de la voiture et de te mettre a l'abrit en regardant ta voiture partir en fumée...
Donc meme si tu n'as pas le fusible demain et si tu pensse le faire que ce weekend tu debranche vite fait et tu passe de musique jusqu'a ce que tu ai retablie la securite de ton install....
Et tous le matos que tu a acheter  |
lionelsv | OK Je debranche l'ampli demain matin COmbien ça vaut en gros... ? l'ampli c'est un 2x100 max
|
yann69200 | Citation :
OK Je debranche l'ampli demain matin COmbien ça vaut en gros... ? l'ampli c'est un 2x100 max
|
En gros je dirai 30-35euro (mais qui evite de foutre le fau a la voiture et a l'instal) |
lionelsv | Pour l'ampérage, quel choix ??
Autoradio 4*45W (27rms) et l'ampli c'est 2*100 (50rms).... |
belloubustou | met un 25 amperes  |
dgedge | Citation :
|
Scie sauteuse ou alors bon couteau et gros cuter, ça dépend la matière de la plage. Sinon vaut quand meme mieux se faire une plage en médium ou contre plaqué au pire.
Mais avant ça débranche moi tout ça et fusible!  |
yann69200 | Citation :
|
Mais avant ça débranche moi tout ça et fusible!
+1  |
lionelsv | Citation :
met un 25 amperes 
|
prquoi un 25?? je l'ai debranché là c'est bon |
yann69200 | Ton ampli ne dois pas tirer baucoup en Amperes (50rms environ 5-6amperes mais pas sur) Et puis un fusible de 25 A si tu a un court jus sur ton alim , il va petter sans problemes donc ...no soucy  |
belloubustou | le jour ou tu rebranches et je suppose que tu as proteger les bout des cables |
lionelsv | je vais avoir un plus puissant, un 4c... Je crois 2x200 W |
lionelsv | Citation :
le jour ou tu rebranches et je suppose que tu as proteger les bout des cables
|
euh...Ben ya un Gros domino...
LoL c'est du travail de pyroman !!!! 8) |
lionelsv | ca y est !
Porta fusible plus fusible 30A J'ai monté le bout dma plage a percer...
vu que faut un trou de 14.5cm, je pense compas + perceuse (plein de trous autour et puis un ptit coup de force)...
Voilà! 8) |
Les modérateurs | Citation :
vu que faut un trou de 14.5cm, je pense compas + perceuse (plein de trous autour et puis un ptit coup de force)...
|
ça me rappelle ma première plage arrière... j'avais fait le trou du 30 et des 16.5 comme ça tu dois bien avoir quelqu'un dans ton entourage qui puisse te prêter une scie sauteuse... ça sera bien plus propre et précis 8) |
dgedge | Surtout qu'en faisant plein de trou autour et en shootant le tout tu risques quand meme de l'abimer un peu ta plage surtout si t'y vas bourrin !ù |
|
|