olivierm91, ALF 33, Ricardix, cypt16 et 19 utilisateurs inconnus haupkins | -La disposition globale a l'air correct.
-je ferais gaffe quand même au 10² pour les amplis (enfin jsuis ptetre un peu parano). Le fusible de tête (le 100amp) pourrait s'avérer être limite (quoi que..).
-Pour la capa je vois pas bien ? (si c'est dérivation par rapport a l'ampli c OK) |
mike23 | Salut et merci pour tes réponses,
tu pense que ça fait léger le 10 même si c est sur des petite longueurs ? |
haupkins | comme je t'ai dis je suis du genre parano ... mais il y a des posts ou ils donnent les valeurs pour faire les calculs ... vu que tu as toutes les infos au niveau de la consommation maximum des amplis => tu n'as plus qu'as chercher le dis poste avec la fonction recherche et tu seras si tu as une bonne marge ou si c un peu just. |
pichon31 WaveFlex | Ce qui est dommage, et ca n'a rien a voir avec le schéma, c'est d'avoir une source mp3 Pas moyen de mettre un chargeur sur le proc en optique ou truc du genre ? |
mike23 | Non mais tu a raison haupkins, j ai trouvé un site ou il y avait un tableau et effectivemment il préconisent du 13.3 pour passer du 65-85a sur 0 à 1m. Je vais donc mettre mettre du 16 a la place du 10 pour les amplis. Merci tu m aura deja evité un incendie Pichon tu a entierement raison pour ta remarque mais le truc c est que je n ai quasiment pas de cd. Je suis plutôt musique type Drum n Bass, techno donc j écoute pas mal de mix enregistrer en soirée ou des vinyls enregistrer sur mon pc. Quasi 90% de ce que j écoute n'existe pas en cd :? puis en 320 kbps c est pas trop moche certes ça ne vaut pas le cda mais c est tout de même écoutable.
@++ |
mike23 | et sinon
Citation :
-Est ce que les rca et les câbles hp peuvent cohabiter sans problèmes de parasites ?
-Je compte mettre tout ça dans un rack fermer. Donc va falloir mettre des ventilos. J ai lu sur un poste qu il me fallait un relais 4plots pour les remotes et les ventilos c'est bien ça ? aussi aurais-je suffisamment de place pour y mettre 4 remote +deux ventillos en même temps ?
|
Merci de votre aide  |
Sull người điều hành | pour les ventilo j'sais pas, pour les HP + RCA du même coté j'ai toujours fait comme ça et jamais eu le moindre soucis.  |
mike23 | Oki merci de ton aide Plus qu'a élucidé le coup des ventilos et puis ça sera bon. |
totof313 Team sony mobile ES | Citation :
-Je compte mettre tout ça dans un rack fermer. Donc va falloir mettre des ventilos. J ai lu sur un poste qu il me fallait un relais 4plots pour les remotes et les ventilos c'est bien ça ? aussi aurais-je suffisamment de place pour y mettre 4 remote +deux ventillos en même temps ?
|
Oui aucun soucis, pense a protéger tes circuits.
De toute façon le relais est juste la pour délivrer la puissance, il ne sert en aucun cas de dérivateur de phase.
Prends un relais auto de 30A 4 pôles, ensuite du dérive via une boite dédiée ou sinon domino, c'est toi qui voit.
Tu gère ta ventilation comment ?
Si tout le temps a fond 1 relais qui sert pour les remote et la ventilation .
Si régulé 2 relais pour séparer les circuits Si tu veux tu regarde mon poste, je viens de terminer mon installation électrique :
http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] &start=135 |
mike23 | Salut et merci pour ton aide,
Si j ai bien compris il faut que je tire un câble entre le poste et le relais. Sur ce même relais il faut que je mette un + et un - et un +qui parte dans le répartiteur protéger http://www.hiboox.fr/go/images/aut [...] 7.jpg.html et y mettre tout mes remote et ventilos sur ce même boîtier c'est bien ça ?
le répartiteur de la photo tu le trouve dans les nortoto et feu rouge ?
Le + du relais tu le reprend d'ou et comment ? Sinon oui je voudrait que se soit tout le temps a fond.
J'avoue j ai beaucoup de mal a comprendre le truc  |
totof313 Team sony mobile ES | |
mike23 | Salut,
grand merci a toi pour cette super réponse c'est pile poile ce qu'il me fallait. Je comprend beaucoup mieux maintenant. |
totof313 Team sony mobile ES | Citation :
Salut,
grand merci a toi pour cette super réponse c'est pile poile ce qu'il me fallait. Je comprend beaucoup mieux maintenant.
|
De rien, avec plaisir  |
Sull người điều hành | et ça me permet de voir que j'aurais pu expliquer pareil, mais maintenant au moins j'en suis sur (jme suis jamais servi d'un relais en fait ) |
mike23 | C est l intention qui compte  |
Sull người điều hành | bah c'est surtout que j'évite de m'la raconter quand j'suis pas sur d'mon coup, surtout quand il s'agit de branchement électrique  |
mike23 | hehehe De toute façon quand je vais débuter les hostilités je ferais un topic dans installe. Comme je vais sûrement fait pleins pleins de clowneries tu pourras surement te rattraper  |
|
|