olivierm91, ALF 33, Ricardix, cypt16 et 18 utilisateurs inconnus kritof45 | salut , est t-il indispenssable de branché les masses retoure des amplis condo alors que la masse des amplis m'est plus commode a relier au chassi de la voiture ( au nivo place et estetique), bien evidement la masse de fonctionnement principale elle, est branché . 8O y a t'il risque quelconque pour le condo ( chauffe ou autre) ou au contraire, sa le soulagerais( des fois on c jamais) :? merci beaucoup |
fitzerald | ben tu relie ta masse condo à ton chassi et tes masse ampli à ton chassi c ta voiture qui sert de conducteur en cas de pb! par contre c indispensable oui de mettre une masse chassi au condo!! |
le melomane | Citation :
salut , est t-il indispenssable de branché les masses retoure des amplis condo alors que la masse des amplis m'est plus commode a relier au chassi de la voiture ( au nivo place et estetique), bien evidement la masse de fonctionnement principale elle, est branché . 8O y a t'il risque quelconque pour le condo ( chauffe ou autre) ou au contraire, sa le soulagerais( des fois on c jamais) :? merci beaucoup
|
sa change rient oubli pas de metre la masse du condo au chasis |
kritof45 | merci les gas , ça c une bonne nouvelle ça m'arange serieusement , j'avai peur que les masse retour soient nessessaire a l'equilibre entré sortie .  |
|
|