tof1986, olivierm91, ALF 33, Ricardix, cypt16 et 22 utilisateurs inconnus beber | Est ce que qqun a déjà utilisé cela ? des avis ?
J'aimerai en acheter un pour pouvoir sortir le sub du coffre quand il ya qqchose à charger d'imposant.
Si je suis pas trop mauvais en déduction, l'objet se coupe entre la partie verte et la grise et raccorde le rca, le remote, l'alim et la masse ? |
extremefusion | c'est exactement ca! je croit que tu peut rentrer jusqu'au 16mm² dedans, 2 fois, plus les rca et le remote
par contre il te faut 2 rca, un du poste au connecteur, et un du connecteur a l'ampli, tu peut pas en couper un (a moins d'y ressouder des fiches) |
beber | Merci Extremfusion !!! C'est tout juste ce qu'il me fallait pour pouvoir sortir le sub quand ca me chante ... genre quand j'ai un lave vaisselle a mettre dans le coffre ... fini le frotte frotte manuel  |
niko190 | tu es demenageur?
le mieux ca serait encore de fixer l' ampli sur le caisson avec la prise ca fait anti vol  |
Luis (ECS) Le collectionneur | C'est exactement fait pour ça, pour brancher un ampli qui est sur un caisson et pouvoir tout enlever rapidement.
Et ça accepte du 21mm², voir 25mm² en forçant un chouille  |
dj-panoramix | ça fait rien les vibration du caisson si on colle l'ampli dessus ? |
niko190 | si ton caisson est bien fait en principe il ne vibre pas
cella dit tout ton coffre vibre donc ou qu il soit l' ampli vibrera
mais derriere le caisson y a moins de risque
enfin c mon avis :!: |
beber | Citation :
tu es demenageur?
le mieux ca serait encore de fixer l' ampli sur le caisson avec la prise ca fait anti vol 
|
Non mais je viens d'en acheter un ...
Sinon j'ai un caisson amplifié (bomba 300) donc l'ampli est directement sur le caisson ...idéal donc.
Merci à vous.
Luis ---> commande en vue  |
|
|