tof1986, ALF 33, elsan et 22 utilisateurs inconnus supracosmix | salut, je change de voiture pouru ne 306, qui est equipée de la commande au volant de l'autoradio. Je voudrai y mettre mon 9812rb et je voudrai savoir si c'est possible de garder la commande au volant? Si ou comment qu'on fait y'a rien dans la notice ?
merci d'avance! |
titben | il faut que tu achetes un adaptateur alpine.
par contre j'ai plus la référence en tête |
Focalpine | Citation :
il faut que tu achetes un adaptateur alpine.
par contre j'ai plus la référence en tête
|
Son prix est d environ 40€ je crois |
narbi | Plutot dans les 85€ je dirais le tout
Il faut 2 adaptateurs:
La commande pour le volant (la boiboite qui gère) (d'ailleurs en aurai bientot une a vendre) KCE-870B de mémoire
Et ensuite le petit adaptateur pour relier au faisceau de la voiture, pas très cher une dizaine d'euros.
Ce qui coute cher c'est l'interface :? |
fitzerald | ouai selon le site alpine il te faut ça pour une 306 phase II:
Peugeot 306 II 08.1999 12.2001 KCE-870B-R15 KWE-891E under steering column Will work with KCE-870B-R8 and above. |
supracosmix | heu c'est une 306 ph1 mais c'est le meme comodo que pour les phases 2 donc je pense que c'est pareil . J'ai du mal a voir ce qu'est la boiboite qui gere par contre... |
narbi |
Le faisceau d'adaptation se connecte à la prise blanche d'un coté et a la prise femelle pour y plugger la prise de ta commande au volant de l'autre coté (prévu en principe, enfin chez moi oui, pour se fixer pile dans un emplacement prévu pour dans la boite à fusibles).
|
narbi | C'est c'est le cable d'adaptation oui, que tu trouve entre parenthèse entre 12 et 15€ dans les centres autos Pour le boitier comme je te l'ai indiqué plus haut je vais vendre le mien donc si çà t'intéresse MP  |
supracosmix | ok donc si j'ai bien compris le faseau de la voiture via l'adaptateur se connecte au boitier et le boitier se connecte au poste vie la prise jack qu'on vois sur l'image?
PS: MP envoyer |
narbi | Oui exact  |
|
|