Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

tof1986, ALF 33, elsan et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ai je raison ou non ?

n°56800
snake
Posté le 16-11-2005 à 14:15:30  profilanswer

slt tt le monde  

voial donc da ma tite saxo le son est plutot sympa ( de l interieur ) mais nivo exterieur c pas jolie jolie ( normal me direz vous il faut insonoriser )
c'est surtout al plaque qui vibre a mort ...

pr remedier a ce prob je conte l enlever et mettre du double face sur tout la surface de la plake puis la remettre je pense que ca attenuera

ensuite je compte passe a l insoorisation  
je vais donc mettre des plaque de goudron un peu partout dans le coffre ou ya de la carroserie et ensuite je passerais une couche de blackson enfin c'est pa vraiment du blackson ca y ressemble ...

je v faire de meme pour mes portiere avant  pour larriere on verra ca plus tard  

alors mes questions sont :
VAIS JE SENTIR UNE REELLE DIFFERENCE ( a savoir plus net , et plus de basse a linterieur) ( et a l exterieur on entendra plus ou bocou moin se bruit de plaque ) ?

EST CE SUFFISANT MON PROJET D INSONO ( je precise que je ne cherche pas a faire de concours mais simplement a me faire plaisir et donc reduire au minimum les vibrations )?
de plus je ne evux pas allourdir mes portes et ma voiture enfin je veu pas qu'elle prenne 30 kg  

voila merci a tout ceux qui auront le courage de me lire et surtout de me repondre

en esperant que les reponses vont affluer........

a+ :)

mood
Posté le 16-11-2005 à 14:15:30  profilanswer

n°56808
titben
Posté le 16-11-2005 à 14:46:37  profilanswer

pour la plaques, démonte la et met du silicone derrière. tu attend que le silicone séche un peu et tu remet des rivets. ça sera plus efficace que le double face et ça tiendra mieux dans le temps.

après pour l'inso du coffre, ouais, bof. ça améliorera un peu( moins de bruit de roulement surtout ) , mais t'attend pas a un miracle.
travailles plutot tes portes  :wink:

n°56819
sebike
Posté le 16-11-2005 à 15:57:05  profilanswer

Citation :

pour la plaques, démonte la et met du silicone derrière. tu attend que le silicone séche un peu et tu remet des rivets. ça sera plus efficace que le double face et ça tiendra mieux dans le temps.

Merci pour l'astuce de la plaque :wink:

n°56832
snake
Posté le 16-11-2005 à 21:01:01  profilanswer

ba oui mais je sais pas si tu vois comment est fait le coffre d'une saxo mais a mon gout mal fait car il y a des especes de trou dc l onde va directemen contre la carroserie ...

merci de me rep  
tte facon je v faire mes porte devan com il faut et par la suite le coffre

en ce qui concerne ma facon de faire cela suffira t il ????

n°56843
snake
Posté le 17-11-2005 à 12:53:43  profilanswer

:arrow:  :(

Aller à :
Ajouter une réponse