ALF 33, elsan Vente de matériel : Lau82 et 22 utilisateurs inconnus Profil supprimé | 530d contre C5 2.2Hdi
ça c'est du comparo de la mort  |
Profil supprimé | & si tu arrives à faire des "basses puissantes" avec de l'aliante (même 15) euh.... je te paie la bouffe mais tu m'expliques comment que tu as fais  |
Profil supprimé | tsss, tu vas trop vite en desogne
lire le thread de référence aliante
& ce n'est pas moi qui en ait toujours 2 (je changerais quand j'aurais réussi à les exploser) qui vais les renier
mais c'est pas des strock' |
trass | ds le cas du ram1, tu utilise quel filtre actif
PS:je suis contre l'utilisation d'un alliante avec l'un comme l'autre |
fosgate 78 | oula j'ai peur on ne peut pas filtrer en actif sur le ram1 8O , on m'avait dit que pour les med je pouvais filtrer en actif mais que pour les tweet valait mieux du passif :?: sinon pourquoi dis tu ca sur l'aliante et qu'est ce que tu pourrai me conseiller euh sinon histoire de continuer a embêter le monde le vrx contre un ppi comme un 5400 ou autre vous en pensez quoi :?: |
Profil supprimé | Citation :
je suis contre l'utilisation d'un alliante avec l'un comme l'autre
|
toujours tes vieilles préférences pour Audiobahn ? |
JPFOU si seulement......... | |
rod-s4 | 400w Shark = 300w Tokaï = 200w US Amps = 100w Magnat = 80w Audison = 60w RF = 40w PPI = 20w Brax = 0w Zapco
C'est pourtant facile 8)
Et ça va pas mettre le caca |
blue note |
Je connais un VRX6 direct à vendre 800 euros .................................zut y a pas de filtre .
Au fait trass pourquoi un aliante n'irai pas avec un signat et encore plus avec un VRX :?: |
pinial | Citation :
PS:je suis contre l'utilisation d'un alliante avec l'un comme l'autre
|
ça merite des explications ! :? 150wrms d'un thesis hv sedici sur un A8
le sub est parfaitement tenu rien à redire 8) je ne crois pas que l'electronique de cet amplis soit tres differente d'un vrx |
Bass__Ton | audison/signat/audiobahn....cherchez l'intru  |
pinial | Citation :
je m'enfonce , m'enfonce , m'enfonce , m'enfonce , m'enfonce de plus en plus
|
t'inquiete nous on est tous au fond aussi !  |
blue note | Citation :
ds le cas du ram1, tu utilise quel filtre actif
PS:je suis contre l'utilisation d'un alliante avec l'un comme l'autre
|
C'est vrai je suis con des fois ( souvent ) seul les utopia Be sont compatible avec les audison La leçon à bien été faite 8) |
carcasse | mince, je suis donc dans le faux avec mes ir1 :? c ptet pour ça mon pb de potar  |
|
|