tof1986, olivierm91, joula, elsan, Lau82 et 26 utilisateurs inconnus
pulsher83 | bonjour ca y est c decide j'arrete le bande pass et je me met au b-r qq'un peu m'aider a calculer le litrage pour 2 subs emphaser impulse 12"
et est-ce qu'il faut separer les 2 subs dans 2 caisson ou alors mettre les 2 dans un caisson merci |
moogly | ce sont les s2 comme les miens ou la premiere serie??
il conseille 60litre en BR pour chacun...et les miens sont ds un meme caisson de 100litre
sinon avant je les avais ds un clos de meme pas 60litre et ca marchait super bien...mais c dur de comparer avec maintenant avec le br car ca fait pas longtemps que je l'ai monté!! |
carcasse | Pourl e litrage ça dépend des caractéristiques du HP, après ya une formule... que j'avais vue sur un site pas dur à trouver (très précis tout ça) |
coyot | Yo
C bien les EI12S3 ?
Si oui Frec 55 hz
80 litres net !!
event 2x diam 10cm long 12 cm Sa vas cogner ;-) |
moogly | ah beh oui forcement yavé po penser a la nouvelle serie...!!! |
coyot | Yo
C bien pour les 2 30 cm ;-) |
moogly | et ouais coyot 12' ca correspond bien a 30cm bravo!!!  |
coyot | Yo
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
12" sa fait 30 cm !!!!!
je savait po
J croyais que sa faisait 30.48 cm
Et toc ;-) |
moogly | Citation :
Yo
C bien pour les 2 30 cm ;-)
|
dans ce cas la pkoi t'as pas marqué "C bien pour les 2 30.48cm"!!!!!!  |
coyot | Yo
PFFFFfff
m enerf po !!!
;-) |
moogly | ah!!ah!!!  |
coyot | Yo
Toi qui a les meme tu pence koi du iytrage que je lui ai donne ? |
moogly | pffff...g dit que j'avais les s2 et toi tu as donné un litrage pour les s3 mais ils n'ont pas les meme caracteristique!!!
aie!!aie!!aie!!! nul ce soir coyot...nul!!!!  |
coyot | Yo
Arf [code:1:42e31fff2c]aie!!aie!!aie!!! nul ce soir coyot...nul!!!! [/code:1:42e31fff2c]
Non pas se soir tout les soir mais tu viens juste de le decouvrir ;-)
Bon et le monsieur il a koi ?
les s2 ou s3 ?
Si il a les s2 tu a les param ? |
moogly | g les parametres des s2 mais fo qu'il nous dise ce qu'il a com sub!!!! |
moogly | et oui t nul tous les soirs coyot  |
pulsher83 | c bon je suis la desoler je me connecte pas le week end because la copine bref comment je c si ce son des s2 ou s3 |
Z80 | Toute cette dispute pour en arriver là...  |
pulsher83 | donc c des S2
vous pouvez me calculer tt ca merci |
moogly | emphaser preconise pour 1sub un caisson de 60litres BR avec 1event de diametre 10cm et longueur 22cm
moi avant ils etaient ds un caisson commun de un peu moins de 60litres clos et maintenant c un caisson BR de 100litres avec 2 de 12cm de diametre et 22cm de long(caisson plus orienté spl)
voilou!!!  |
moogly | pour le passe bande ca fait vol chambre clos de 33litre, vol chambre ventilé de 27litre avec 2event de diametre 10cm par 17 cm de long
donc tu peux peut etre recuperer ton caisson et l'ameliorer pour en faire 2 com ci dessus.... |