tof1986, olivierm91, joula, elsan, Lau82 et 27 utilisateurs inconnus
adriensjs | Bonjour à tous...
Voilà j'ai une question : je possède comme autoradio le JVC KDS891et jvoudrais acheter des HP AR pour mé passager Cependant... j'ai pas trop envi qu'elles fonctionne kan je suis tou seul au volant...( pour ne pas reculer la scène sonore 8)) . et en feuilletan le manuel de mon JVC, je crois qu'on ne peut pas faire fonctionner les HP avt indépendenment des HP ar !!!
c'est pourquoi.... jvoulais savoir si on peut couper du son comme on coupe l'électricité....par un interupteur : cad que je voudrais par l'action d'un bouton ( ou par des interupteurs stylés comme dans les bagnoles de Fast n Furious 1 ) pouvoir couper ou non l'arriver du son vers mes Hp ar! est que ca risque pas de niker mes HP ou même le cablage?????
merci de vos réponses et bone journée??????????? |
Les modérateurs | bah tout simplement, tu peux jouer sur le fader de ton autoradio : il s'agit du réglage de la balance avant/arrière...
quand t'es tout seul, tu mets tout sur l'avant.
quand t'as des passagers, tu règles le fader à 0. |
Luis (ECS) Le collectionneur | Trop fort TOCHE  |
adriensjs | ah en relisant mon manuel... effectivement mon autoradio peut effectivement ajuster l'équilibre entre les Hp av et ar merci mec... cependant juste pour savoir.... théoriquement est ce que mon instalation que jvoulais faire auré été possible????? |
moogly | Citation :
cependant juste pour savoir.... théoriquement est ce que mon instalation que jvoulais faire auré été possible?????
|
je vois pas pourquoi ca aurait pas possible...un inter sur les fils partant au hp et zou........  |
KazimiR CorporatioN | Fo etre sur que l'interupteur est une bande pasante suffisante,
Qu'il peu tfaire transité la puissance nessessaire
Je pense que le montage avec l'utilisation du fader sera bocoup plus sobre |