tof1986, olivierm91, joula, elsan, Lau82 et 23 utilisateurs inconnus guynemer | Slt , je vais être confronté à un petit souci dans ma voiture , je vais devor réaliser des cales pour passer des HP de 16.5 dans un emplacement elliptique de 15 * 20 (ou peut-être 13 * 18, je vérifie encore les données pour ma voiture).
Seulement je ne suis pas certain de la marche à suivre pour réaliser ce genre de cales , donc ca serait cool de me guider , avec des photos ca serait le top  |
bouss | un mètre, des bouts de carton, un crayon, un feutre, et le plus important 2 yeux et un cerveau!
tu t'assoies devant l'emplacement, tu fermes la porte, tu l'ouvre, tu regarde, tu prends ton temps, tu présente le HP, tu regardes ou ça gène/coince
les épaisseurs qu'il faut, là ou tu peux te fixer tranquillou, et pis tu découpes un bout de carton à la forme pour maquetter
rien de bien sorcier, suffit de garder l'esprit ouvert!  |
shazz | Citation :
tu prends ton temps
|
sinon tu risques de recommencer  |
miaouw67 | tant qu'on est dans les cales
possibilité de faire des cercles parfaits pour des HP en 16cm avec une défonceuse? |
shazz | si tu veux grignoter le rebord pour encastrer ton hp : oui
si c'est pour decouper les cales dans un panneau : non |
miaouw67 | Citation :
si tu veux grignoter le rebord pour encastrer ton hp : oui
si c'est pour decouper les cales dans un panneau : non
|
c'est pour avoir un aspect très propre pour une cale ext sur panneau de porte
car les cales découpés sont introuvables dans le commerce |
bouss | lien
AIV distribué par GDA France  |
greg.et.papa | Citation :
c'est pour avoir un aspect très propre pour une cale ext sur panneau de porte
car les cales découpés sont introuvables dans le commerce
|
si chez phonocar!!!  |
miaouw67 | les cales pour Clio 1 vendues par phonocar ne sont plus fabriqués
restent donc les PM modifiche en bois mais a un prix  |
micky | bien entendu tu peux faire des rond parfait à la defonçeuse, tape newbinette sur internet et tu as ta solution..... |
|
|