tof1986, olivierm91, joula, blue note, Lau82 et 21 utilisateurs inconnus christophe1308 | Bonjour, je viens de commander ce sub
http://www.mistergoodeal.com/v2/V2 [...] e=no&num=5
De plus j'ai fais une simulation avec ce site
http://www.tuningetson.com/car-aud [...] ulaire.php
en mettant Longeur 45 CM Hauteur 45 CM Profondeur 25 CM = volume de 35,986 Litres Que pensez-vous de ce volume ?
J'aimerais le mettre dans un caisson clos, mais voila je suis débutant, et je ne sais pas trop par quoi commencer, pouvez-vous me donner quelques conseils de montage (choses a faire et a ne pas faire, technique de découpe ? |
christophe1308 | UP please  |
collinmacrom | Normalmeent tu as du avoir une notice avec le sub , en caisson clo tu peux garder le litrage préconiser par infinity ,300w ds les narines et il fonctionne impec |
olive64 | salut christoph pour le litrage c'est bon, c'est pas loin de ce que je t'avais dis (35.4l)
pour la realisation de ton caisson:
bah!! mec il faut que tu prenne le taureau par les cornes. en mettant un minimum de bonne volonté tu devrait y arriver dslé mais on va pas te pondre un texte intitulé comment realisser le caisson de christoph tu pose les question qui te turlupinent et tu aura peutetre des reponse
Citation :
en mettant Longeur 45 CM Hauteur 45 CM Profondeur 25 CM = volume de 35,986 Litres
|
enfin si j'ai un conseil ate donner c'est de faire ton caisson en fonction de ta voiture pour perdre le moins de place possib (mais tout en respectant le litrage biensur)
voila ce que j'ai fait
schooss  |
dj cristobal | Il est rectangulaire ton caisson ou il est incliné sur la banquette arriere olive?
Car mon frere est interessé par ce sub et je vais probablement fabriquer le caisson, j'avais faire un simple mais la comme ca je me demande si je vais pas gagner plus de place c'est interessant comme montage, sinon es ce que ca sonne bien? ca pose pas de probleme au sub qu'il soit dans un caisson rectangulaire? merci de tes precisions. |
lguedin Art-rache | j'ai les plans de découpe de MDF 22mm pour un caisson de 45L BR que j'ai fabriqué pour le meme sub !
si ça t'interresse
 |
dj cristobal | Et en clos ca fait combien de L, car moi c'est en clos que je veux ( j'ecoute de la techno en tres grande majorité) |
lguedin Art-rache | c marqué sur la feuille infinity ! |
|
|