tof1986, olivierm91, ALF 33, joula, blue note, Lau82 et 21 utilisateurs inconnus
soulsound | je voudrais réaliser un caisson pour faire des performances (car jen est un d'utilisation quotidienne avec sub a l'envers) et je voudrais en faire un pour vraiment que ca donne (rendement et tenue en puissance)
Sachant que mon sub fait 900wrms et que c un 38 dites mwa quel taille de caisson ainsi que celle de l'events laminaire me faut il.
Donnez tous vos temoignages réalisations personnelles exemples etc pour que mon sub soit exploiter au maximum Merci pour vos réponses |
madflo | chaques sub a ses propres parametres le mieu pour le spl , etant de connaitre la frequence de resonnance de ta voiture , et de fabriquer un caisson BR accordé a cette frequence , c est ainsi que logiquement tu sortira le max de db ! ( avant que tu poses la question pour faire CE caisson , tu cherches les parametres de thief and small et tu mets tout ca dans WinISd ! )  |
soulsound | ca je c mé jvoulé savoir vous a peu pré combien de litres vous avez |
polosky | combien de litre g eu des caisson de 180L pour 2*38 130Lpour 2*30 et 2*38 115L pour 1*30et 2*25 et 70 pour 2*25 donc bon c tres variable le mieu c de faire des essai ta pas d'otre solution :? @+ |
madflo | Citation :
pour faire CE caisson , tu cherches les parametres de thief and small et tu mets tout ca dans WinISd ! 
|
 |
soulsound | oaué mé il me faut juste vo valeur de litrage ke vou avé fé pour votre caisson |
kri13400 | Un peu moins d' une centaine ça devrait aller... |