tof1986, ALF 33, joula, blue note, Lau82 et 19 utilisateurs inconnus guynemer | Plop , je recherche des guides de realisation de kick panels avec des photos et le tout bien expliqué.
noob inside, et on va dire que mon niveau de bricolage frise le zero.  |
titben | Si c'est ta première expérience avec la fibre, t'as de bonnes soirées de rigolade en perspectives. Un truc bien détaillé, c'est le guide Heynes. Tu peux aussi consulter le site de Toche63 pour le travail de la fibre. En faisant simple : Protéger les surfaces à mouler avec du scotch carrosier. éventuellement cire d'abeille sur le scotch pour faciliter le démoulage.
Appliquer une première couche d'une seule épaisseur pour pas que la fibre tire.
Laisser sécher.
Remettre une couche en fibre tissée
relaisser sécher
Remettre une couche ou deux en mat de fibre |
guynemer | ca dure cb de tps le séchage à chaque fois ? |
titben | dépend de la résine utilisée et du pourcentage de durcisseur. Si t'es préessé pour le faire, passe ton chemin. C'est quoi ta voiture? Les ricains proposent des modéles tout faits pour certains véhicules. |
guynemer | Citation :
dépend de la résine utilisée et du pourcentage de durcisseur. Si t'es préessé pour le faire, passe ton chemin. C'est quoi ta voiture? Les ricains proposent des modéles tout faits pour certains véhicules.
|
une ford probe, on m'a fait un devis a 4 chiffres pr le montage 8O ... |
belloubustou | tu veux que l'ont vienne te tenir la main ?
ils t'ont donné toutes les infos  |
Phenomene-1 | Le mieux c'est que tu demande a un vieux copain qui justement a deja réalisé des kicks (pour des 165w3 en plus...)  |
al | Pour une construction de kick-panel pas trop dur, je peux donner le book de ceux que j'avais fait pour ma E34. Il sufffit de contacter la rédaction du site. Je les avais fait à partir de kick-panel US Q Logic, plus facile que de moulé directement une forme complète. |
punky |
passe ton chemin sur les kicks
fait plus simple  |
|
|