tof1986, cham51, ALF 33, blue note, olivierm91 et 23 utilisateurs inconnus vilgu | Ce WE j'ai recablée ma batterie avec des jolies cosses et en gainant tout les cables... Par contre c'est le merdier au niveau de ma borne +. Donc je voulais savoir si je pouvais mettre un répartiteur (type masse) pour cabler le démarreur et mon alim amplis ensemble... Surtout savoir si je risque d'avoir des parasites ou autres. Mes amplis sont indiqués dans ma signature...
 |
titben | j'ai un T stinger au niveau de ma batterie et pas de soucis. par contre sur mon T y'a que l'alimentation de la voiture, l'alim des amplis est sur la batterie |
titben | je comprends pas bien ton schéma. avec une cosse double tu peux faire venir sans soucis ton cable pour l'alternateur et faire repartir ton ampli |
vilgu | Citation :
je comprends pas bien ton schéma. avec une cosse double tu peux faire venir sans soucis ton cable pour l'alternateur et faire repartir ton ampli
|
oui, c'est le cas actuellement, mais ma caisse est mal foutue, et ça fait un gros tas de cable, je ferais une photo ce soir pour faire voir pkoi j'aimerais faire comme mon schéma dans mon 1er post... |
vilgu | avec du retard, la photo promise :
tout autre idée est la bienvenue ! |
tooffy | Ca a pas l'air mal, mais gaine tes cables !! |
vilgu | Citation :
Ca a pas l'air mal, mais gaine tes cables !!
|
ils sont gainés, la photo a été prise avant que je gaine le tout  |
webcarhifi | Moi, ce qui me choque le plus, c'est le 2eme départ de "plus" sans porte fusible 8O |
vilgu | Citation :
Moi, ce qui me choque le plus, c'est le 2eme départ de "plus" sans porte fusible 8O
|
si c'est celui qui est connecté sur le 'T' Stinger, c'est normal... il va vers le démarreur...
A part des reproches (:lol , ya personne qui a la réponse à ma question première ?? |
vilgu | pas mieux de réponse ?  |
titben | y'a qu'un seul cable sur le T stinger? |
vilgu | Citation :
y'a qu'un seul cable sur le T stinger?
|
pour l'instant oui, il sert de "prolongateur" au cable qui va de la batterie vers le démarreur/alternateur (ce cable part dans les profondeurs du moteur)... mais j'aimerais plugger aussi l'alim amplis pour que ça fasse moins "fouillis" au dessus de la batterie... |
titben | met le à un autre endroit le T. il fait un peu cheveu sur la soupe la |
vilgu | Citation :
met le à un autre endroit le T. il fait un peu cheveu sur la soupe la
|
je sais... mais c'est l'merdier...
bon, pas d'réponse à ma question première, j'vais tester ça ce WE, des news dans ce topic plus tard... |
titben | Pourquoi t'aurais des parasites? |
vilgu | Citation :
Pourquoi t'aurais des parasites?
|
bah chais pas, on m'a tjrs dit que le fait de passer RCA et alim du même côté provoquaient des parasites. Donc c'est le signal son qui prend. Là dessus, je suis ok, ce n'est pas mon cas.
Mais dans le cas ou l'alim en elle-même n'est pas continue (que autre chose de gros tel que l'alternateur pompe dessus), cela ne pourrais pas provoquer pas des parasites, voir des chutes de tension sur la ligne d'alim des amplis ? |
|
|