Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

tof1986, cham51, ALF 33, blue note, olivierm91 et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment recabler l'alim du poste et les HP ?

n°37246
gysmo
Posté le 07-09-2004 à 09:38:02  profilanswer

Alors voilà, ma console centrale est toute démontée cause changements de ces pu*** d'ampoules de console de chauffage.
Je veux en profiter pour recabler l'alim de mon futur autoradio et pourquoi pas les HP.
Sauf que je sais pas trop quelle esction, quels câbles et comment faire avec les connecteurs din.
Pour les HP arrière, j'ai du cable hifi domestique connecté avec des dominos 10 cm derrière le connecteur din. J'ai donc 10cm de câble pas terribe, c'est nul...
Si vous avez des tofs en plus...

C'est pour connecter un p77 qui utilisera son ampli interne. J'ai pas d'ampli externe et j'en veux pas.
merci de vos conseils.

mood
Posté le 07-09-2004 à 09:38:02  profilanswer

n°37252
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 07-09-2004 à 10:33:22  profilanswer

Tu commences par remonter tes manches déja, ensuite tu démontes tes portes, tu isoles tout ça, tu perce porte et montant puis passe fils et gaine et tu recable tout ça avec du 2.5 de qualité.

Ne pas essayer de passer dans le connecteur de porte d'origine, c'est voué à des ennuis futur dans 90% des cas.

Pour l'arrière tu passes ça sous tes moquettes proprement.

Pour l'alim tu tires un plus en 4 ou 6mm² de la batterie avec protection par un porte fusible au plus prés de la batterie.

Tu te fais un connecteur iso proprement soudé avec gaine thermo et t'es paré.

Aller au boulot :wink:

n°37253
gysmo
Posté le 07-09-2004 à 11:00:48  profilanswer

Tout celà est-il réellement utile dans le cas d'un toute petite install comme la mienne, sans même un ampli ?
Je voudrais pas faire tout ça pour rien quand même...

n°37255
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 07-09-2004 à 11:45:49  profilanswer

C'est utile, vaut mieux du petit matos exploité à 100% que du haut de gamme à 50% :wink:

n°37257
gysmo
Posté le 07-09-2004 à 11:52:22  profilanswer

Ca ça me paraît évident !
Je voulais dire, concrètement, ça va m'apporter quoi ?
Ca s'entend la différence ?
Désolé, je suis un newbie  :oops:

Aller à :
Ajouter une réponse