tof1986, cham51, ALF 33, olivierm91 et 21 utilisateurs inconnus yerem69 | Bonsoir à tous,
Je vais bientôt m'acheter deux subs MTX(4512-04) alimenté par un ampli JBL 601.1
Le gros soucis est que je connais pas le volume nécéssaire pour ces subs en bass reflex ( J'ai une iddée au alentours de 50L chacun). Je recherche donc un caisson en doublette de cent litres seulement je trouve ps mon bonheur car je ne mis connais pas bien.
Pourriez vous m'orienter dans mon choix de caisson?
PS: Je ne veux pas le construire car je suis pas manuel
PS2: Je sais que ces subs existe en déja tout faits ( 4512x2a) seulement cela coûte cinq cents euros alors que si j'achète séparément j'estime le coût à quatre cents euros
merci |
yerem69 | En faites c'est justement sa le soucis je suis pas du tout manuel et je voudrais m'acheter un caisson tout pres avec le même volume que l'officiel qui fait 112 litres seulement j'en trouve pas |
HaRdCoRe430 | Citation :
En faites c'est justement sa le soucis je suis pas du tout manuel et je voudrais m'acheter un caisson tout pres avec le même volume que l'officiel qui fait 112 litres seulement j'en trouve pas
|
Et tu n'en trouvera sans doute pas ...
Enfin, pas moin cher que proposé par MTX en tout cas ...
BassWorx en fait aussi ... Mais pour un caisson double en Bass reflex d'un littrage de 85 / 90 littres je sais plus exactement ...
C'est entre 150 et 200€ j'ai plus les prix tip top en tête mais ça tourne à coup sur dans ses fourchettes là ...
:? Et, le " faire fabriquer " par un " pro " ... Ca te coutera sans doute le même prix ou plus cher ... Donc bon ... Dis toi que le prix du caisson MTX est + ou - justifié par rapport à la concurence ...
Disons que t'en a pour 300€ en prix de sub ...
Puis le caisson donc, vaudrait 200€ ...
---> le BassWorx au même prix n'est pas accordé " au mieu " [ à la façon " passe partout " de MTX ] ...
N'est pas du bon littrage car, un poile trop petit apparement ...
Donc bon, ça douille ... Mais le caisson MTX est impec ... Ca rentre en ligne de compte  |
yerem69 | Je crois que tu as raison. Je vais trop galère à trouver mais par contre si j 'achète tout fait sa marchera niquel Ta déja eux la chance de les écouter? |
HaRdCoRe430 | Citation :
Je crois que tu as raison. Je vais trop galère à trouver mais par contre si j 'achète tout fait sa marchera niquel Ta déja eux la chance de les écouter?
|
Voui, j'ai un client qui tourne avec ça dans une Calibra sur un ampli très moyen us blaster mono ...
Bah même avec cet ampli tout foireux, ça joue pas trop mal ...
J'ai personnellement déjà eu un thunder 7512 ...
mon meilleur pote a tourné avec doublette de thunder 5512 dans un tas de charge différente ... ainsi qu'un seul en clos sur le canal mono d'un SS Tr800.5 Matos sérieux chez MTX  |
|
|