tof1986, ALF 33, olivierm91 et 21 utilisateurs inconnus AX.RF.TEAM | je recherche des idées d' install pour une subaru impreza break, sachant que je veux un break fonctionnel, et non une install à demonter tous les 5 minutes.
de meme pour les panneaux de portes (peut etre mettre 2 x 16,5), je recherche toutes idées style iasca pas d'install spl.
merci d'avance.
photos bien venu |
Les modérateurs | bah tu veux monter quoi comme matos dedans?
(ampli(s)?, caisson?...)
si tu sais pas encore, t'écoutes quoi? t'as quel budget?
ya une roue de secours dans le coffre ou dessous? tu veux la garder?
t'es bricoleur?
:?: |
AX.RF.TEAM | je suis tres bricoleur, la sub, ce n'est helas pas le vehicule qu'il faut pour faire du spl.
donc je me rabat à mes ancienne amour, la qualité.
oui je veux conserver ma roue de secours.
pour l'instant je ne sais pas si je vais le mettre dans la sub, mais j'ai deja toutes la connectique et le cablage (75mm2).
j'ai 2 kit mb quart en 16,5 que je n'ai jamais déballé. des magnat en 3 voies en 25 cm, en ampli un rf 800a2 et un crunch drive 4x100.
pour le sub, j'avais un rf dvc power en 38 mais il est hs.
je n'est pas de config precise, quitte à changer de mattos completement pourquoi pas, mais je pense qu'avec il y a moyen de faire une install sympa, le tout c'est de trouver l'emplacement pour les elements..... |
Jpanasonic | dans un break il doit y a n'avoir des possibiliter en cherchant un peu.
Moi chaque fois que j'ai une idée, j'y pense que je suis dans mon lit, mais le probleme, c'est que quand je me reveille, j'ai oublier |
tooffy | Citation :
brancher ce kit à l'un de tes 2 amplis, à l'arrache, pour voir lequel donne le mieux :
- Crunch ponté en 2 canaux, - Crunch en 4 canaux en biamplification si possible (normalement les filtres passifs MBQ doivent permettre cette config) - Crunch en 4 canaux actif si ta source ou les filtrages de l'ampli le permettent. - 800a2
|
Ca fait pas un poil beaucoup trop pour un KE ??? |
Les modérateurs | Citation :
brancher ce kit à l'un de tes 2 amplis, à l'arrache, pour voir lequel donne le mieux :
- Crunch ponté en 2 canaux, - Crunch en 4 canaux en biamplification si possible (normalement les filtres passifs MBQ doivent permettre cette config) - Crunch en 4 canaux actif si ta source ou les filtrages de l'ampli le permettent. - 800a2
|
Ca fait pas un poil beaucoup trop pour un KE ???
ben non, pourquoi? |
AX.RF.TEAM | je vais essayer de mettre les photos en ligne demain soir, le temps de recharger l'appareil et comme aujourd'hui il pleut bien, c'est pas top.
pour repondre: au niveau insonorisation, il n'y a pas de probleme, je sais faire....
concernant les ke je ne pense absolument pas les mettre sur le 800A2, sinon ils ne vont pas tenir longtemps (j'avais l'habitude de faire du spl) de plus ils ne prennent que 65w rms, alors avec le crunch c'est plus que suffisant.
pour la source je ne peut helas pas faire beaucoup de reglage, puisque c'est un rf pour spl.
meme si c'est un break il n'y a pas tant de place que cela, par ce que j'ai besoin du coffre pour le chien, voila pourquoi j'ai pris un break et pas une berline |
AX.RF.TEAM | le coffre ressemble effectivement à cela, mais je n'ai pas de moquette sur les cotes mais des gros plastiques.
de quelle année est la tienne, par ce que je n'est pas 3 appui tete arriere moi.
et si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour inserer des photos. merci |
AX.RF.TEAM | alors toujours pas de propositions....
pour inserer des photos quelle marche a suivre?  |
Les modérateurs | Citation :
alors toujours pas de propositions....
pour inserer des photos quelle marche a suivre? 
|
ben j'ai répondu, non? il faut déjà savoir quel matos tu veux monter... ensuite on verra comment on peut le monter, non?
tu tiens absolument à ta roue de secours? sinon tu pourrais utiliser son emplacement pour caser un caisson qui prenne peu de place.
les amplis contre la banquette ou tout en faux plancher... les solutions ne manquent pas, mais tout dépend de ton matos et de ce que tu comptes sacrifier dans ta caisse. 8) |
AX.RF.TEAM | pour les photos merci, mais je ne peux pas faire ce type d'instal, sinon plus fonctionnel, peut tu me donner le site ou il y aurait des photos exterieur du vehicule,merci.
pour la roue de secours oui j'en ai desoin, de plus dans le coffe il y a un rott de 55 kg donc il ne faudrait pas qu'il detruisent le sub. |
AX.RF.TEAM | de plus pour le materiel je pense que je vais garder le miens c a d 2 kit eclaté 2 voies mb quart pour l'avant, je ne sais pas encore comment les integrer sur le panneau de porte, alimenter par le crunch 100w pour 60w, cela le faire je mettrai le gain ,plus bas pour ne pas detruire les hp.
pour le ou les sub, le 800a2.
pour le ou les sub cela va etre dure, enfin on verra, le probleme c'est deja de pouvoir mettre les amplis quelque part.
autre solution par ce que j'aime ecouter la musique assez fort mettre mes megnat 25 cm(coaxial 3 voies) à l'avant......? |
AX.RF.TEAM | ah oui j'allez oublier, comment fait on pour mettre des photos, celles du coffre et des panneaux de portes.
derniére question dois-je mettre des hp dans les portes arrieres. merci à tous.  |
|
|