tof1986, ALF 33 et 23 utilisateurs inconnus kenwood76 | je pense que tout est dit ds le titre cordialement .... |
titben | des photos de celle de yann canoine sont dispo dans le cr du pts 2006 ( post de ludobrev ) |
kenwood76 | Citation :
des photos de celle de yann canoine sont dispo dans le cr du pts 2006 ( post de ludobrev )
|
ben zut je trouve ds "recherche" grrrr  |
kenwood76 |
ok c est bon
par contre comment a t il fait pour les tweeters ds les montants car d origine y a aucun emplacement !
merci encore |
kenwood76 |
merci mais la ... ouha ca me depasse
je recherches en fait des infos pour remplace les daubes d origine
bruno |
especiosa |
ok c est bon
par contre comment a t il fait pour les tweeters ds les montants car d origine y a aucun emplacement !
merci encore
fais maison,
découpe, intégration du support, mastic, garnissage.
Demande lui il est sur le forum. son pseudo -> Micky |
micky | Salut ,
Donc pour la classe A si t'es un peu bricoleur, deja la montant de pare brise tu fait une decoupe de la taille du tweet et ensuite resinage et mastiquage c'est assez facile à faire,
Pour l'avant tu peux y placer des 16 cm mais sois tu laisses tout d'origine donc dans ce cas tu dois juste acheter un support specifique mais le souci c'est que la grille avant est mal faite et laisse pas passer grand chose...
sur le site d'espe j'ai refait les support de portes à partir du support d'origine puis recouvert de skai....
Sinon pas d'hp à l'arriere et à la place de la roue de secours j'avais casé un sub de 30 cm d'environ 40 L et deux amplis PPI ainsi qu'un filtre actif par contre plus de roue de secours  |
micky | quelques explication sur ce site :
http://www.cardomain.com/ride/315850
http://www.cardomain.com/ride/478936
bon courage ciao si tu debranche la batterie il faudra que tu reinitialise la fermeture centralisé en maintenant le bouton du levre vitre appuyé quand la vitre est en position haute ...
tu peux passer des fils HP de meilleurs qualité en les passant dans le passe cable d'origine (SURTOUT NE PAS PERCER LE CONNECTEUR) sur les points de fixation des passe cable, debranche les et tu verras c'est simple... |
kenwood76 | Citation :
quelques explication sur ce site :
http://www.cardomain.com/ride/315850
http://www.cardomain.com/ride/478936
bon courage ciao si tu debranche la batterie il faudra que tu reinitialise la fermeture centralisé en maintenant le bouton du levre vitre appuyé quand la vitre est en position haute ...
tu peux passer des fils HP de meilleurs qualité en les passant dans le passe cable d'origine (SURTOUT NE PAS PERCER LE CONNECTEUR) sur les points de fixation des passe cable, debranche les et tu verras c'est simple...
|
merci pour tout .... |
especiosa | Y'a pas plus complet !
Topic à ressortir pour d'autres question sur la classe A' |
kenwood76 | Citation :
Salut ,
Donc pour la classe A si t'es un peu bricoleur, deja la montant de pare brise tu fait une decoupe de la taille du tweet et ensuite resinage et mastiquage c'est assez facile à faire,
Pour l'avant tu peux y placer des 16 cm mais sois tu laisses tout d'origine donc dans ce cas tu dois juste acheter un support specifique mais le souci c'est que la grille avant est mal faite et laisse pas passer grand chose...
sur le site d'espe j'ai refait les support de portes à partir du support d'origine puis recouvert de skai....
Sinon pas d'hp à l'arriere et à la place de la roue de secours j'avais casé un sub de 30 cm d'environ 40 L et deux amplis PPI ainsi qu'un filtre actif par contre plus de roue de secours 
|
je viens de demonter le cache HP en plastique
le HP d origine est colle ?
si j arrive a le retirer on peut mettre des 160 ou 165 mm en se refixant dessus ou pas ?
sinon penses tu que le cache est suffisament resistant pour supporter le nouvel HP , en je fixant dessus ?
bruno |
kenwood76 | Citation :
Salut ,
Sinon pas d'hp à l'arriere et à la place de la roue de secours j'avais casé un sub de 30 cm d'environ 40 L et deux amplis PPI ainsi qu'un filtre actif par contre plus de roue de secours 
|
micky tu les trouve les support de remplacement d origine ? chez mercedes ?
bruno |
micky | tu peux trouver les cales chez mercedes ou bien comme tu as dis reprendre les hp d'origine et bidouiller pour les reutiliser en tant que support.... cependant le mieux est de realiser des support en medium
c'est facilement jouable....
N'hesite pas à prendre des photos !!!
 |
kenwood76 | Citation :
tu peux trouver les cales chez mercedes ou bien comme tu as dis reprendre les hp d'origine et bidouiller pour les reutiliser en tant que support.... cependant le mieux est de realiser des support en medium

|
re
apres renseignement chez mercedes rouen
il ne vende pas d autre support de HP que ceux d origine que je possede deja !
ou avais tu trouve les tiens micky a l epoque ?
cordialement |
micky | Citation :
tu peux trouver les cales chez mercedes ou bien comme tu as dis reprendre les hp d'origine et bidouiller pour les reutiliser en tant que support.... cependant le mieux est de realiser des support en medium

|
re
apres renseignement chez mercedes rouen
il ne vende pas d autre support de HP que ceux d origine que je possede deja !
ou avais tu trouve les tiens micky a l epoque ?
cordialement
non je les ai fait en medium realisation maison quoi et c'est bien mieux que le plastoc ciao |
|
|