tof1986 et 28 utilisateurs inconnus FURIO | voila je vai faire une cale pour mon trois voie oxygene commen faire pour le recouvrie et avec quelle matierre personelement je prefaire le genre simil ou aloe du velour :? :?  |
TPMG | personnellement j'utilise toujours du vrai cuir, pour les portes ou les caissons, c'est bien plus élastique que le skai (et surtout bien plus beau), ça se travaille très facilement, ça colle sur tout, ça tient longtemps, enfin ça n'a que des qualités  |
FURIO | tu arrive a le deformer comment et tu le cole sur son supor comment et avec quoi? :? :? :? :? :? |
TPMG | en tirant dessus, tout simplement, c'est de la peau, c'est élastique !
je le colle avec de la néoprène en gel ou liquide, en laissant bien sêcher les deux parties, cuir et bois, avant d'encoller, ça tient des années sans broncher ! |
FURIO | jadore se site qui pour mois reflaite exactement lesprit tuning(au fait je le trouve ou le gel neoprene? |
FURIO | Citation :
:!: :!: :!: :!: :!: :!:
|
tu veux dire quoi comprend po  |
TPMG | c'est juste de la colle néoprène "standard", elle existe en liquide (plus facile à étaler), mais je préfère le gel, plus épais mais qui colle plus fort, en tube ou plutot en pot, vu la quantité dont on a besoin, ça se trouve chez n'importe quel brico-machin, casto-truc ou leroy-bidule, et même au rayon brico de ta grande surface préférée... |
TPMG | oh noooooooooooooooon, casse pas tout en parlant de tuning, s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit  |
FURIO | Citation :
oh noooooooooooooooon, casse pas tout en parlant de tuning, s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit 
|
pourqois tu di ca? |
TPMG | ben on ne va pas polémiquer, on n'est pas la pour ça, on parle de son et d'image ici, et uniquement de ça, mais je dois avouer que je n'aime pas du tout le tuning, chacun ses gouts.
revenons au cuir... |
FURIO | pour mois lamelioration de linstal audio et sa transformation cest du tuning voila cest mon avi :? :? :? :? :? :? :? :? |
fd14 | Juste une question TPMG: tu le trouves où le cuir que tu utilises :?: .
Merci.
fd14 <¤> |
TPMG | je l'achête soit à paris chez des revendeurs de peaux, chez un sellier ou des relieurs qui peuvent aussi te dépanner d'1 ou 2 M², ou chez mon revendeur Caraudio qui n'utilise aussi que du cuir, jamais de skaï ou de moquette, donc je lui prends une peau de temps en temps.... |
fd14 | Merci pour l'info.
fd14 <¤> |
nicovero | Sa tien sur le plastique aussi !!! car je voudrais refaire mes portes
@+ |
|
|