Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

tof1986 et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recouvrement

n°19003
fd14
Posté le 09-07-2003 à 13:39:07  profilanswer

Salut à tous,

Je rencontre quelques difficultés concernant le recouvrement de mes panneaux, je n'arrive pas à mettre la main sur de la moquette couleur d'origine.
J'ai donc pensé à d'autres solutions:
- escalopes de dinde,
- steack haché,
- poisson pané,
- brandade de morue.  

Question originalité je pense que ce serait du jamais vu. Mais comment fixer et éviter les odeurs :?: .

Merci de m'aider.

fd14 <¤>

mood
Posté le 09-07-2003 à 13:39:07  profilanswer

n°19004
DaBoss
Posté le 09-07-2003 à 13:43:49  profilanswer

8O  :?:  8O  :?:  8O  :?:  8O  :?:  8O  :?:  8O  :?:  8O

n°19005
Dominique.​..
Posté le 09-07-2003 à 13:44:09  profilanswer

Citation :

Salut à tous,

Je rencontre quelques difficultés concernant le recouvrement de mes panneaux, je n'arrive pas à mettre la main sur de la moquette couleur d'origine.
J'ai donc pensé à d'autres solutions:
- escalopes de dinde,
- steack haché,
- poisson pané,
- brandade de morue.  

Question originalité je pense que ce serait du jamais vu. Mais comment fixer et éviter les odeurs :?: .

Merci de m'aider.

fd14 <¤>

Le steak Haché mélangé à une bonne colle ca sera un plaisir à étaller, le seul défaut c'est qi'il aura tendance à perdre son beau ton rouge en sechant, peut-être rajouter des sulfites et colorants aurais un plus bel effet, de cette façon il est possible d'éviter aussi la majorité des odeurs car elle devraient être neutralisées, pour les autre revetement j'ai jamais essayé.

:lol:

n°19006
Gulliver
Posté le 09-07-2003 à 14:04:06  profilanswer

tu appelles plusieurs concessions peugeot ils te trouveront le revetement d'origine...sinon voir julio /cpaudio ou autre installateurs pouvant avoir de beaux revetements

au passage la brandade l'été j'ai peur que ça coule..donc j'éviterais....

sinon je te suggere l'escalope de dinde appliqué en fine couche... avec un gélifiant industriel appliqué une fois par moi....bien naturellement une tite pikouse de formol 1foi/6mois s'impsoe

Aller à :
Ajouter une réponse