tof1986 et 27 utilisateurs inconnus Manimal | Bonjour a tous...
Mes kicks sont en voie d'achevement, et je me pose la question de leur recouvrement... Je ne veux pas de skaïe car je cherche une matiere mate, plus en accord avec le tableau de bord de ma VW.
Avez-vous quelque chose a me conseiller??? Ou en trouver, a quel tarif...
Merci d'avance. |
Les modérateurs | de la moquette... genre moquette pour plage arrière
ça existe en autocollante, dans tous les coloris classiques. |
Manimal | Citation :
en accord avec le tableau de bord de ma VW
|
|
Les modérateurs | bah le tableau de bord est en quoi? en skai certainement?
donc si tu veux pas de skai... je vois pas trop.
peinture? |
bouss | plastique "grainé"?
pas gagné ça. y'en a qui maitrisent la technique de peinture mais pas évident dans le temps vu la localisation |
Manimal | Citation :
plastique "grainé"
|
Ca doit etre ca... Mais pourquoi ce serait pas evident??? Y en a pas en Bretagne??? |
Les modérateurs | Citation :
vu la localisation
|
je pense qu'il voulait dire que vu l'emplacement (sous les pieds), c'ets pas évident que ça tienne sur la durée...
le skai et surtout la moquette sont plus résistants que la peinture, surtout à un endroit aussi vulnérable |
blue note | Phonocar fait un similicuir noir qui est de plus mat ,mais c'est pas tout à fait l'aspect des tableaux de bord VAG
30 euros ttc |
Manimal | Citation :
Phonocar fait un similicuir noir qui est de plus mat ,mais c'est pas tout à fait l'aspect des tableaux de bord VAG
30 euros ttc
|
Merci. C'est extensible??? |
Manimal | Ouaip ouaip... Merci de ta lumiere, mais ne connaissant pas les mensurations de ton organe ca ne me donne qu'une vague idee!
Bon il faut donc que j'aille voir unn revendeur pour lui en commander.
Merci encore. A +. |
PC Video | tu peux mettre de l'alcantara c'est tres beau mais tu vas depenser tout tes sous c'est l'avis du grand pc video naninananere |
Manimal | Merci nananere .
J'ai trouve un petit sellier qui va me faire ca pour peau de balle. |
cox rfl | renseigne toit directment chez VAG et commande un bout de skai |
carcasse | Citation :
directment chez VAG
|
c'est vague...
 |
cox rfl | comment ca vague..........
tu va chez VAG et va voir le magasinier. il te renseignera  |
Manimal | C'est bon j'ai trouve, et de toutes facons j'aime pas les magasiniers de chez VAG... |
castel no d'harry potter | |
|
|