tof1986 et 25 utilisateurs inconnus ONCLE FUR | J' ai bien compris les différents messages concernant la rigidification des portes..Je vais m'y atteler dare dare, mais je suis d'ores et déjà assez fier de mes entretoises en CP medium que j'ai soignées !!!!!
Ma question c'est les Twit !!! sachant que les hauts parleurs sont assez hauts-placés sur la portiere (presqu'en haut), je mets les tweet à quelle distance sur les montants latéraux de pare-brise ??
y a des règles ?
ensuite concernant leur orientation, queski est le mieux sans avoir à taper dans la résine ???
Ensuite, et trés honnêtement ça change quoi de mettre des RCA blindés, torsadés, connecteurs OR ??,
je finirai par le caisson clos= difficile ou pas à faire ????
marchi bocou |
bouss | Citation :
y a des règles ?
|
oui: aucune règle
Faut juste essayer et ça se joue à 1cm près!
Te poses pas de questions, essaie, tu aura tes réponses qui te sautent à la tronche  |
bob_bipbip | Citation :
Faut juste essayer et ça se joue à 1cm près!
Te poses pas de questions, essaie, tu aura tes réponses qui te sautent à la tronche 
|
c'est tres simple, chez moi, la pire des position etai a 3cm de la meileur ........
quand au caisson clos, c'est pas compliqué si tu fait une forme simple (normal ...). faut juste faire gaffe en le vissant, de pas fendre le bois |
nã©oprene Invité | la niçoise est encore gentille
démer2 toi, la seule chose concrète que nous pourrons faire, d'ailleurs que nous ferons, c'est de te consoler quand tu auras des baisses de moral.
pour le reste, les touites, c'est une corvée trimestrielle 8) |
ONCLE FUR | merci les gars..
On se sent moins seul d'un coup..
héhé l'oncle fur avec le pied à coulisses dans la ford !!!
vivemen que je reçoive l'Adcom pour écouter ce qu'il a dans le ventre !
@++ |
|
|