21 utilisateurs inconnus Clio Sub/306 | Faut il refaire les alimentations des postes avec du cable prévu a cet effet mais de section plus importante ? |
nã©oprene Invité | boarf
200W consommées, 20A à la louche ..... hop, un coup de 2*2.5mm², t'as forcément ça qui traine  |
Clio Sub/306 | ok merci neo. Je sais ce qu'il me reste a faire. Autre question je désire mettre mon 136W directement sur le poste. Je suppose qu'il faut la aussi épaissir les sorties HP avec du 2.5² désoxygénés :?: |
coaxial | T'as vu ça l'est balaise c't'otarie c ça une vingtaine d'Amp :? |
nã©oprene Invité | toi & moi n'avons pas la même louche.
tu vas calculer 4*25W RMS / 0.5 = rendement du poste / 14.4V = machin ampère - les pertes par effet joule dans le cable tic tac toc = 2*1.85458 mm² si c'est du CuA1, 2*1.6879 mm² pour de l'OFC = 2.5
je me souviens avoir cramé 2 fuse 20A sur le pionire (pourkoi, comment, je sais pas & je m'en bat les nageoires)  |
Clio Sub/306 | bon ok la c clair comme ca. Je vais me coucher avec un mal de tête mais c pas grave... Je vais mettre du cable d'alim en 2.5 un rouge un noir et hop paye ton courant. Lui faut bien ca a l'alpine.  |
Les modérateurs | moi je dirais...
vu ta gamme d'ampli et de HP, j'imagine que tu n'envisages pas de brancher tes HP sur le poste...
donc à moins que t'aimes passer du fil, laisse la section d'alim d'origine, elle sera largement suffisante pour alimenter l'éclairage de l'écran et la platine CD  |
Clio Sub/306 | En fait j'aurai aimé mettre le 136W sur un ampli mais plus de place. Alors je suis obligé de le mettre sur le poste a moins que cette année le père noel soit généreux et que je puisse changé mon 2.250EX pour un 4.300.1. Mais c'est pprévu. Quand ? J'ai un ami qui a mis deux 165W sur un alpine et a terminé 3eme a la final de besançon novice 1-300. Alors ? |
|
|