Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Réfection HP] / prob avec vendeur sur CAV

n°71436
miaouw67
Posté le 19-09-2007 à 19:23:29  profilanswer

j'aimerai avoir votre avis

peut on refaire ces HPs:

http://www.zimagez.com/miniature/10009620.jpg

si oui, comment? avec quoi? risques?

Merci d'avance pour vos réponses

mood
Posté le 19-09-2007 à 19:23:29  profilanswer

n°71437
bbcha214
Posté le 19-09-2007 à 19:32:32  profilanswer

Sont out t hp 8O

n°71438
miaouw67
Posté le 19-09-2007 à 19:33:11  profilanswer

ué je pense aussi, mais qu'est ce qui a pu causer ce genre de soucis?

n°71439
bbcha214
Posté le 19-09-2007 à 19:35:41  profilanswer

soit amplification trop élevé soit un trés mauvais entretien 8O  
renvoi les au vendeur :twisted:

n°71440
nã©oprene
Invité
Posté le 19-09-2007 à 19:59:07  answer

même pas peur 8)  

ponçage, collage

trinkille

n°71441
miaouw67
Posté le 19-09-2007 à 20:00:52  profilanswer

Citation :

même pas peur 8)  

ponçage, collage

trinkille

tu peux me dire avec quoi comme colle stp?  :oops:

n°71442
greg.et.pa​pa
Posté le 19-09-2007 à 20:15:00  profilanswer

salut

pour le collé utilise de la néopreme et de la colle a parbrise

cordialement greg et papa :D

n°71443
miaouw67
Posté le 19-09-2007 à 20:21:12  profilanswer

Citation :

salut

pour le collé utilise de la néopreme et de la colle a parbrise

cordialement greg et papa :D

et j'utilise ca pour les liaisons membrane Kevlar- Caoutchouc et caoutchou- chassis?

n°71444
greg.et.pa​pa
Posté le 19-09-2007 à 20:25:24  profilanswer

kevlar et caoutchouc :D

n°71445
miaouw67
Posté le 19-09-2007 à 20:31:04  profilanswer

Citation :

kevlar et caoutchouc :D

ca risque pas de couler?
superglue, ca peut pas le faire?

n°71451
grogaz
Posté le 20-09-2007 à 11:58:38  profilanswer

Dire que j'ai failli les acheter!  8O  8O  8O  

Le vendeur ne veut rien savoir?  :?  

A la limite, tu as son adresse, il y a peut-être moyen de descendre chez lui. Là, il changera peut-être d'avis...  :roll:

n°71452
miaouw67
Posté le 20-09-2007 à 12:12:33  profilanswer

Citation :

Dire que j'ai failli les acheter!  8O  8O  8O  

Le vendeur ne veut rien savoir?  :?  

A la limite, tu as son adresse, il y a peut-être moyen de descendre chez lui. Là, il changera peut-être d'avis...  :roll:

le vendeur dit que c est la poste qui a mis les HP dans cet etat

alors que le colis ne comporte aucune trace de coup

et puis, je vois pas comment ils peuvent devenir comme ca pendant le transport  8O  

bref, il veut rien savoir et demerde toi  :evil:  

je comprends pas comment on peut vendre des trucs comme ca  :cry:

n°71455
greg.et.pa​pa
Posté le 20-09-2007 à 15:46:14  profilanswer

hello

pour recollé efficassement la suspension a la membrane tu utilise de la colle a parbrise et pour collé la suspension sur le saladier tu utilise de la colle a parbrise egalement. (tu ne peut pas utilisé la super glut car elle est rigine une foi seche). La colle a parbrise reste tojour ellastic. Colle ce qui est decolle. et si le reste ce decolle lors de l'operation. colle le apres pour de pas desentré la bobine.

A bientot greg et papa :wink:

n°71457
miaouw67
Posté le 20-09-2007 à 16:14:19  profilanswer

Citation :

bonjour,  

j'ai eu exactement le même souci sur un 3 voies Davis (pourtant proprement entreposé), toutes les membranes (y compris tweets  8O ) étaient décollées au niveau raccord suspension/membrane ou suspension/chassis.
Pour les tweets :arrow: poubelle, on a tenté de recoller les woof & med, sans résultat probant (sur le chassis, no blem ça colle, sur la membrane carbone/kev, on a jamais réussi à faire prendre la colle sur la membrane... (essais avec colle contact, puis Superglue, dégraissé dans les règles de l'Art...)
bon courage...
Et sans vouloir lancer de polémique (désolé, mais là la Poste elle a bon dos), as tu acheté ces HP sur le forum de CAV?

alors oui les HPs viennent du forum => voir l annonce d albantor

n°71459
riga
Posté le 20-09-2007 à 17:10:58  profilanswer

C'est écrit : kit éclaté.
T'aurais du te méfier  :D

n°71461
miaouw67
Posté le 20-09-2007 à 18:38:34  profilanswer

Citation :

C'est écrit : kit éclaté.
T'aurais du te méfier  :D

lol
a se compte là, on achète rien sur le forum

on fait jouer la confiance et au final, c'est tout "in your ass"

j'ai déjà contacté le vendeur et rejette complètement la faute sur la poste, alors qu'il n'y a aucune cause à effet  

maintenant si le vendeur a envie de s'exprimer dans ce post, libre à lui d'exposer son point de vue et surtout qu'il m'explique comment les membranes ont pu se décoller pendant le transport, chose qu'il affirme depuis le début

n°71462
micky
Posté le 20-09-2007 à 18:55:56  profilanswer

Pareil pour moi sur un kit Davis NEUF, acheté dans un magasin mais monté 6 mois apres , menbrane décolé, recolé à la maison du HP :lol:  

et ça ne viens pas de la poste chassi deformé pourquoi pas ....Hp qui ne fonctionne plus suite choc......mais menbrane decolé  :?  

Faudrait faire comme E bay , comme cela pas de souci... :roll:

n°71463
micky
Posté le 20-09-2007 à 18:59:34  profilanswer

d'un autre côté sur le topic de vente ça à pas l'air décolé...... :?:

n°71464
miaouw67
Posté le 20-09-2007 à 19:03:10  profilanswer

Citation :

d'un autre côté sur le topic de vente ça à pas l'air décolé...... :?:

oui sur les photos de l'annonce je suis d'accord, c'est bien ca que je comprends pas

j'ai recollé les membranes, mais une membrane gratte au milieu quand on l'enfonce de3 4 mm

donc je pense HS  :cry:

n°71465
bbcha214
Posté le 20-09-2007 à 19:05:10  profilanswer

J'ai l'impression que le vendeur n'est pas vraiment honnete, pour ma part si il n'aurrai rien a se reprocher il aurrait proposé un arrangement a l'amiable, mais non le monsieur décide de tout mettre sur le dos de la poste :evil:  

franchement faut arrété si ça aurrai était la poste l'emballage serrai foutu, ce qui n'est pas le cas. :evil:  

Essaye de recollé mais ça ne durrera pas longtemps. :roll:

n°71466
Damien
Posté le 20-09-2007 à 19:08:02  profilanswer

Citation :

oui sur les photos de l'annonce je suis d'accord, c'est bien ca que je comprends pas

c'est facile de dissimuler ce genre de défaut sur une photo

et que prouve que la photo ne date pas de 2 ans ?

à ta place je ne me laisserai pas faire  :!:  :!:  :!:

n°71467
bbcha214
Posté le 20-09-2007 à 19:12:41  profilanswer

Citation :

c'est facile de dissimuler ce genre de défaut sur une photo

et que prouve que la photo ne date pas de 2 ans ?

à ta place je ne me laisserai pas faire  :!:  :!:  :!:
+10000000000  :evil:

n°71468
miaouw67
Posté le 20-09-2007 à 19:17:30  profilanswer

j'ai déjà contacté par MP et par téléphone le vendeur, mais ne démords pas  

il veut rien entendre  :cry:

n°71469
Damien
Posté le 20-09-2007 à 19:32:07  profilanswer

Citation :

si t'as un peu de temps à perdre :arrow: recommandé au vendeur, t'attends ces explications écrites (s'il ne répond pas, c'est encore mieux, s'il persévère dans son explication foireuse mettant la Poste en cause, c'est encore encore mieux  :D ), et tu demandes audiance auprès du Juge de proximité...et roule Raoul.

yaka !

n°71470
bbcha214
Posté le 20-09-2007 à 19:35:39  profilanswer

Citation :

si t'as un peu de temps à perdre :arrow: recommandé au vendeur, t'attends ces explications écrites (s'il ne répond pas, c'est encore mieux, s'il persévère dans son explication foireuse mettant la Poste en cause, c'est encore encore mieux  :D ), et tu demandes audiance auprès du Juge de proximité...et roule Raoul.

yaka !Ouais je ne voit pas d'autre solution, si tu veut des conseil demande je connai quelque personne bien placé :wink:

n°71473
shark
Posté le 20-09-2007 à 23:07:07  profilanswer

Pour moi sois tu le menace et il paiera la reparation, sois tu passe a l'acte et il en sera obligé.

Surtout que dans l'annonce l'etat decrit comme bon. Et dans le formulaire cav , il y a bien le choix pour "en panne"...

n°71479
titben
Posté le 21-09-2007 à 00:58:32  profilanswer

Citation :

j'ai recollé les membranes, mais une membrane gratte au milieu quand on l'enfonce de3 4 mm

donc je pense HS  :cry:

C'est courant sur les davis de cette matière.  
Ca m'est arrivé avec des hp home davis

n°71480
lguedin
Art-rache
Posté le 21-09-2007 à 06:04:54  profilanswer

j'aurais plutot mis de l'araldite bi-composant avec un petit ponçage des surface a coller ainsi biensur qu'un dégraissage  :wink:  :wink:

n°71482
grogaz
Posté le 21-09-2007 à 08:53:06  profilanswer

Perso, 2 solutions: descendre chez lui avec 5 ou 6 potes biens carrés et lui flanquer une bonne grosse trouille ou alors juge de proximité (mais là, ça peut être assez long...  

Pense à prendre des photos des l'emballage que tu as reçu, ça appuiera la thèse que La Poste est hors de cause...

n°71483
miaouw67
Posté le 21-09-2007 à 09:12:58  profilanswer

Citation :

Perso, 2 solutions: descendre chez lui avec 5 ou 6 potes biens carrés et lui flanquer une bonne grosse trouille ou alors juge de proximité (mais là, ça peut être assez long...  

Pense à prendre des photos des l'emballage que tu as reçu, ça appuiera la thèse que La Poste est hors de cause...

pas de soucis, tout cela a deja ete fait
mais bon, je trouve deplorable que cela puisse se faire entre gens passionnes et surtout sur un forum........
   :cry:

n°71491
albantor
Posté le 21-09-2007 à 11:36:47  profilanswer

bon je vois qu'on polémique pas mal là dessus.

contraiement à ce que tu as pu dire
je n'ai jamais dit "démerde toi!"

je me suis déplacer à la poste avec les photos que tu m'as transmise et celle que j'avais faites
je t'ai donné les réponses que la guichetière m'a apporté
c'est bien donc que je ne te laisse pas dans la merde
j'ai également demander conseil auprès de collègue concernant leur "réparabilité" qui s'avère être possible
je t'ai proposer de te renseigner sur le coût que cela aurait, etc etc...

toute cette histoire commence à me saouler, et l'attitude des membres me déçoit énormément (menace, etc,) alors que vous n'avez aucune vu sur les echange en mp que j'ai avec miaou (qui reste d'ailleur très cordiaux) pour régler ce problème

si j'avais voulu arnaquer les gens, je n'aurais certainement pas fourni mon numéro de téléphone ainsi que mon adresse

miaou, je t'ai fait une dernière proposition en mp

ciao

n°71492
bouss
Posté le 21-09-2007 à 11:56:36  profilanswer

Moi aussi ça me gonfle :evil:  
parole contre parole, mais il est évident dans vos esprits de mollusque que c'est forcement celui qui pleure le plus fort qui a raison :x  

Petite histoire:
J'ai une de mes enceintes dont la face avant s'est décollée (fait rarissime, jamais vu ça le gars 8O)
Le SAV ne la marque ne mégottant pas, ils décident de me livrer une paire d'enceintes neuves, parce que sinon c'est pas appairé tout ça :miam:
Je prends possession une semaine plus tard de 2 colis parfaitement intacts, sorti d'usine et tout, livré à la boutique par transporteur, avec protections en mousse PU moulées autour des enceintes, etc.

Je sors les enceintes, niquelles, sauf que... ça fait bling bling dans une :?
le verdict est imparable, au centre d'un tweeter, il manque membrane et aimant, et au centre du woofer, pas de téton, et on voit le vide derrière 8O
A l'autopsie, les 2 systèmes magnétiques des 2 haut parleurs de l'enceinte sont tombés au fond de la caisse :roll:  
Les HP venant pas de la meme ligne de fab, le défaut de fabrication est impossible!

Ce qui a du se passer, c'est que le carton a du tomber bien à plat d'une hauteur de 2m un truc comme ça, et par grosse chaleur. Un truc de dingue, le vendeur était fou! (et moi aussi :?)
On a refait le tour du carton le nez dessus, nada, zéro signe extérieur!

Donc avant de parler de mauvaise foi, regardez vous le nombril (pour une fois) avant :evil:  

V ptet envoyer un reco à Damien pour notre vieille histoire alors

Citation :

blablabla :bouss:
Vous détenez tous la vérité, mais pourtant vous êtes toujours sur ce forum à poser des questions... cherchez l'erreur!

Pour la réparation des HP: contacter Davis qui devrait donner un mode opératoire pour procéder, ou un devis de réparation.

ça arrive assez fréquemment que ça se décolle...

Aller à :
Ajouter une réponse